Shauni: je ne t´agresse pas, essaie de faire pareil!
Tu vois, c´est exactement ce que tu vrepproches à makia! Tu t´es sentie agressée parce qu´il était dur, au lieu d´expliquer zenement.
:dà) je suis obligée de crire, sinon personne n´coute!
après si tu juges les réflexions de makia comme des critiques , c ta façon de voir amis pas la mienne, qaund on dit que c´est pG et ses deux admin et personne d´autre qui fout la mer de sur le forum et personne d´autre!
alors que ej me suis battyue pour essayer de rendre le forum sans flood quand draxo m´a demandé mon aide, quand j´ai tout fait pour faire abniir ceux qui devaient l´tre, quand j´ai recommandé makia a jihem, couronne aux autres au moment des élections, après avoir essayer de remettre ce forum a neuf, franchement, je tombe de haut