CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:25:45

C´est bon allez y, allez vous detendre, on a compris vous n´etes que les pauvre victimes qui n´avez rien fait du tout, et tout est de ma faute, je suis meme l´origine de tout ca, bonne journée.

:d) :hum: on voit que toi tu n´as toujours pas compris enfin bon!

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:25:50

makiaveridik2
shauni51
pikimini
ridik

:ange: ZEN :ange:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:26:04

Tu parles pour moi dext?

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:26:10

Shauni: je ne t´agresse pas, essaie de faire pareil!
Tu vois, c´est exactement ce que tu vrepproches à makia! Tu t´es sentie agressée parce qu´il était dur, au lieu d´expliquer zenement.
Tu fais pareil avec moi là! (ou en tout cas, je me sens agressée!)

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:26:32

Il ya un topic de flood, merci.

:d)il arrive pas à se justifier, il a pas le temps de modérer :lol:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:26:33

t´aurais du rajouter casodo :-(( :fou:

:ange: ZEN :ange: :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 17:27:01

[_SoRa_] Posté le 23 octobre 2005 à 17:26:04

Tu parles pour moi dext?

Non, y´avait un topic de bigsociaty de flood :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:27:19

C´est vous qui etes butés et nombrilistes comme pas deux, Shauni a tres souvent été tres desagreable avec pas mal de gens, je lui ai dis quinze fois de se calmer, un soir je l´ai dis ici parceque ras le bol, votre reaction? ah ben si c´est ca on part, maintenant c´est votre droit alors arretez votre cirque.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:27:46

Si c´est comme je vais sur le forum psp :rire:

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:27:51

pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 17:26:10
Shauni: je ne t´agresse pas, essaie de faire pareil!
Tu vois, c´est exactement ce que tu vrepproches à makia! Tu t´es sentie agressée parce qu´il était dur, au lieu d´expliquer zenement.
Tu fais pareil avec moi là! (ou en tout cas, je me sens agressée!)

:d) non, non c´est pas la même chose! moi je me suis senti agressé quand des gars ont posté dans proposer une news de pG, le site est finit, merci pikmini d´avoir rétabli la vérité ! qu´est ce que tu as à répondre à celà ?

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:28:06

On sait tous qque shauni a un caractère spécial. Mais c´est quand même pas la cause de tout ça :S

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:28:46

Avec vous c´est JAMAIS la meme chose, vous ne faites JAMAIS rien si on vous ecoute de toutes facons, a quoi ca sert de parler avec vous? c´est toujours les autres.

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:29:03

C´est vous qui etes butés et nombrilistes comme pas deux, Shauni a tres souvent été tres desagreable avec pas mal de gens, je lui ai dis quinze fois de se calmer, un soir je l´ai dis ici parceque ras le bol, votre reaction? ah ben si c´est ca on part, maintenant c´est votre droit alors arretez votre cirque.

:d) non, non c´est toi qui a buté ! tu nous a pas dit de nous calmer! tu as dit que tt les problemes du forum venaient de nous, et aprés c´était le festival ! arrette un peu , tu sais pas te justifier !

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:29:05

Shauni: je ne t´agresse pas, essaie de faire pareil!
Tu vois, c´est exactement ce que tu vrepproches à makia! Tu t´es sentie agressée parce qu´il était dur, au lieu d´expliquer zenement.

:dà) je suis obligée de crire, sinon personne n´coute!
après si tu juges les réflexions de makia comme des critiques , c ta façon de voir amis pas la mienne, qaund on dit que c´est pG et ses deux admin et personne d´autre qui fout la mer de sur le forum et personne d´autre!

alors que ej me suis battyue pour essayer de rendre le forum sans flood quand draxo m´a demandé mon aide, quand j´ai tout fait pour faire abniir ceux qui devaient l´tre, quand j´ai recommandé makia a jihem, couronne aux autres au moment des élections, après avoir essayer de remettre ce forum a neuf, franchement, je tombe de haut

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:29:19

non c´est pas que shauni a un carractere spécial , c´est juste que c´est une personne entière , et moi c´est ca que j´aime bien chez elle , son HONNETE parce que sur ce forum c´ets bouré de fo cul ...

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:29:34

je voulais dire qui "est buté" sorry

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:29:55

Ridik: Trouve moi ou j´ai dit que le site était fini!
J´ai dit, par contre, et je confirme, que Shauni m´avait dit qu´elle en avait raz le bol et qu´elle arretait tout. elle m´a dit qu´elle en avait raz le bol des mecs qui foutaient rien, que vous vous faisiez chier pour rien.
Maintenant trouve moi ou j´ai affirmé que vous arretiezn le site.
Par contre, tu trouveras "je ne sais pas si elle va le faire ou pas"

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:30:35

Moui casodo... C´est vrai que son caractère a des conséquences spéciales parfois :S PAr exemple, moi j´en suis la preuve vivante... Mais je pense pas que ce soit la cause de tout, ce que makia avait l´air de dire!

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:30:54

casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 17:29:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
non c´est pas que shauni a un carractere spécial , c´est juste que c´est une personne entière , et moi c´est ca que j´aime bien chez elle , son HONNETE parce que sur ce forum c´ets bouré de fo cul ...

comme toi

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:31:12

Trouve moi ou j´ai dit que le site était fini!
J´ai dit, par contre, et je confirme, que Shauni m´avait dit qu´elle en avait raz le bol et qu´elle arretait tout. elle m´a dit qu´elle en avait raz le bol des mecs qui foutaient rien, que vous vous faisiez chier pour rien.
Maintenant trouve moi ou j´ai affirmé que vous arretiezn le site.
Par contre, tu trouveras "je ne sais pas si elle va le faire ou pas"

:d) ton cher homme a déjà effacé ce topic ! :hum: et arrette de prendre au mot tt ce qu´on peu dire sur le moment parce qu´on est enervé parce que tu vas avoir des ennuis !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment