CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:32:48

Oui on arrete de toutes facons ca n´est plus dans mes mains mais dans celles de jv.com maintenant.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:35:16

Y en a marre à la fin, je ne dirige personne, ceux qui floodent, qui nous défendetn je ne les manipule pas à la baguette ils font ce que bon leur semble et arertez de toujorus ramener tout à nous, ras la claque!
J´en, ai marre dès que j´ouvre mon msn, de recevoir une flopée de fenetres qui m´annoncent ceci ouc ela en rapport avec moi de près ou de loin!

Comme je te l´ai dit dix fois, oui, c´est un qualité, enfin pour moi! lol je suis un peu comme elle. cependant, il s´agit de se rappeler qu´il n´y a pas que nous sur ce forum, mais qu´il y a aussi des ados, et que tout le monde n´est pas forcément comme nous
:d) c´est justement pour ça que je suis aprtie, alors fin du débat et continuez votre petite popotte chacun comme vous l´entendez!

bye

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:36:11

Shauni: enfin! tout à fait d´accord, alors fais passer le message!

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:36:58

j´ai rien à faire passer du tout, je n´ai jamais influencé et je ne vais pas commencer à le faire maintenant

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:37:21

Tu envoies personne ca on s´en doute maintenant tu as tout le monde sur MSN tu peux parfaitement les raisonner, et aussi cesser d´apporter de l´eau au moulin de personnes qui sont au courant de que dalle a part quand quelqu un leur ´raconte´ le probleme.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:38:10

Le topic blabla est la!

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:38:55

Bon alors ne le dis pas qu´à nous!
Parce que ça fait 3 jours qu´on essaie de stopper le truc et que c´est relancé à chaque fois. Après tout, c´est eux qui disent que mak j´ai doit démissionner pour que vous puissiez revenir!
ceci dit je suis bien soulagée de savoir que c´est pas vous qui les entrainez, frahcnement!

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:39:34

Tu envoies personne ca on s´en doute
:d) ce ,´est aps ce que tes posts me laisse entendre, je ne souffle a l´oreillette de personne, ridick idem, ta parano tu te la gardes merci!

maintenant tu as tout le monde sur MSN tu peux parfaitement les raisonner,
:d) quoi? tu me demandes de faire ce que tu ne voualsi aps que je fasse? c´est à dire influencer? démerdez vous

et aussi cesser d´apporter de l´eau au moulin de personnes qui sont au courant de que dalle a part quand quelqu un leur ´raconte´ le probleme.
:d) je communique quand on me demande qu´est ce qui se passe avec un tel, j´explique moi et en détails

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:40:52

Qui leur raconte nos conversations privees pour raconter leurs conneries si ce n´est toi? Et je demande pas d´influencer qui que ce soit, je te dis que tu peux parfaitement arreter ca et que ca fait une semaine que tu laisses faire tranquillement.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:42:53

Qui leur raconte nos conversations privees pour raconter leurs conneries si ce n´est toi?
:dà) et alos, je n´ai aps le droit de parler a des amis?
Petite précision, je n´ai jamais cassé de sucre sur le dos de personne, dexter et autres savent trsè bien ce que je pensais d´euc au moment des élections, je ne suis pas faux cul je le rappelle!

Et je demande pas d´influencer qui que ce soit, je te dis que tu peux parfaitement arreter ca et que ca fait une semaine que tu laisses faire tranquillement.
:d) je ne fais plus aprtie du forum ds, ils expriment ce qu´ils ressentent, et je ne me crois aps supérieure, je n´ai aucune influence sur eux, ils font ce que bon leur rsemble je ne suis pas leur chef

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:43:51

lol c´est de plus en plus stupide lol

latinomike
latinomike
Niveau 6
23 octobre 2005 à 16:44:38

:hum: ca dmenage ici! c pas ettonant vu ce qu´il se passe dpuis plusieurs jours ! shauni n´a d´ordre a donné à personne sauf quand ce concerne son site :oui:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:45:06

Les débuts de lost in blue sont tres difficile mais une fois le jeu en main on devient accro :) il y´a vraiment un grand nombres de possibilitées offerte :-p

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:45:25

c´estd e plsu en stupide oui, quelle ne fut pas ma surprise d´apprendre à mon lever que les deux blabals les plus usités depuis 7 mois avaient disparus subitement pour faire place au plus ancien blabla...

blabla de 18 000 jugé utile puique restauré par les administrateurs eux meme....

enfin bref, j´en ai ma claque, ej me fais opérer dans deux jours, et meme pas moyen de pouvoir me relaxer tranquilelemnt...

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:45:54

ah ben la nous sommes tous d´accord lol

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:47:01

sur ce bye, et j´esprèe bien que je n´aurais pas a revenir encore une fois pour expliquer clairement mes opinions

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:47:34

:bye:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:48:06

Ambiance tendu didon :sarcastic:

latinomike
latinomike
Niveau 6
23 octobre 2005 à 16:48:13

oué arretez vos conneries un peu, c´est pas la fin du monde un forum c´est rien y´en a qui prennent ca trop à coeur ici

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:48:17

Ben demande leur d´arreter de t´en parler!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube