makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 17:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas dit que tu foutais rien, je dis que tu participes surtout pour ton site et que tu gueules bien trop souvent ou critique les autres sans que tu ne supportes quand c´est l´inverse.
makia arrete de foutre de moi, tu te souviens plus de ce que tu dis? La preuve :
makiaveridik2 Posté le 19 octobre 2005 à 23:11:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
C´est la centieme fois qu´elle fait le coup de je me tire a tout jamais, mais finalement elle participe quand? jamais! a part pour poster pour son site et engueuler des momes on la voit pas si?