CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 octobre 2005 à 16:59:12

nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn sa recommenceeee, fuyez pauvre fous, fuyeeeezzzzzzzzzzzzzzzz :fou: :mort:

sur ce, je vous laisse discuter tranquilement, sans bagarre,s ans bobos :-) :ok: :-)))

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:59:46

Et ton pote qui me traite de nazi tu le connais pas? et l´autre la tvwx tu le connais pas? casodo tu le connais pas etc etc

:d) C MON POTE ET JE T AI DJA VU ALLER PLUS LOIN DANS TES PROPOS QUAND TU N ETAIS PAS MODO ALORS FERME LA UN PEU HEIN

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 16:59:53

:salut: its my right :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:00:40

je n´ai aps fui el dialogue, je me suis cassée du forum, toit tu as fui le dialogue en me bloquant sur msn, et franchement vu toutes les gentillesse que tu as dites, te aprler me ferait plsu de mal qu´autre chose

ca fait plaisir quand je vois ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-618024-281-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-728786-123-0-1-0-0.htm

maintenant j´en ai marre, je me casse vraiment avant que ej fasse uen crise de nerfs

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:00:41

Mais là ce sont des floodeurs qui viennent pour "défendre" shauni, comme ils disent, et pour faire chier makia. donc euh je crois que c´est pas les mêmes lol

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:01:26

Houla ça deviens violent ^^ zen...

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:02:06

makiaveridik2 Posté le 19 octobre 2005 à 23:15:59
oui shauni est une tres ancienne, maintenant va lire ses participations, a chaque fois c´est pour engueuler du mome, ca j´aime pas.

depuis que je suis modo elle s´ennuie, devines pourquoi...

:d) et c´était ca pendant un quart d´heure! ce n´est pas ce que j´appelle des critiques mais des vannes sans aucun fondement surtout que ca faisait un bail que tu n´étais plus sur ce forum je me trompe ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:02:38

ah oui ça c´est vrai je vous ai pas dit, je suis malade des nerfs c´est héréditaire, je tiens ça de ma mère....

voilà pourquoi les conneries qu´il y a ici, je vais éviter de les lire à l´avenir

bon courage a tout le monde pour égrer tout ce souk

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:02:41

C´est quoi plus loin que nazi?
OUais faut se calmer la tout de même.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:02:59

C´est la stricte verité rien de plus. Et comparé a ce que vos contacts font ici c´est du pipi de chat.

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
23 octobre 2005 à 17:04:04

:salut: The-Dexter

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:04:26

franchement arrtet de faire ton faucxul, le fait de dire que je participe pas au forum a part pour pG, tu te fous carrément de ma gueule là!

qui a créé et passé une soirée a regrouper les élements sur le topic questions/réponses, qui répond au topic la nuit? c pas toi que je sache

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 17:05:13

Tu vas bien? :)

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:05:31

atta ridik, faut être honnête, je l´ai lu aussi, shauni qui trouvait que y avait plus assez d´animation.

Je sais que c´st pas dit méchamment, mais ça fait quoi à un modo de s´entendre dire "bon on s´ennuie" justement parce que y a plus d´histoires (lol donc qu´il fait trop bien son boulot!)

Maintenant en soit c´est pas grave, c´est clair.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:05:32

berf, ras le bol, vais pas me rendre malade pour vous, ca serait trop d´honneur, cette fois ci je me barer vraiment et je ne reposterais plus

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:05:37

J´ai pas dit que tu foutais rien, je dis que tu participes surtout pour ton site et que tu gueules bien trop souvent ou critique les autres sans que tu ne supportes quand c´est l´inverse.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:06:32

puatin mais pikimini arrete un peu, tu crois que quand draxo était modéro je m´ennuyais pas? le matin le forum bouge normal que je m´ennuie tout comme au temps de draco, i vous avez un problème d´interprétation c bvotre belm

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:06:42

Ben aurevoir alors, le dialogue c´etait avant, pas une fois que tout explose et que vous le savez parfaitement.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:07:13

shauni51 : mais non va pas te rendre malade pour ça apres tout, tout ça rester "virtuelle"

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:07:54

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 17:05:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas dit que tu foutais rien, je dis que tu participes surtout pour ton site et que tu gueules bien trop souvent ou critique les autres sans que tu ne supportes quand c´est l´inverse.

:d) makia arrete de foutre de moi, tu te souviens plus de ce que tu dis? La preuve :

makiaveridik2 Posté le 19 octobre 2005 à 23:11:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
C´est la centieme fois qu´elle fait le coup de je me tire a tout jamais, mais finalement elle participe quand? jamais! a part pour poster pour son site et engueuler des momes on la voit pas si?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment