Shauni, c´est vraiment dommage de le prendre comme ça, pour une fois que ça pouvait discuter.
ça fait du mal partout, cette histoire.
je comprends sincèrement que ça ait pu te vexer, lol et meme que makia est toujours un peu "dur" dnas ses propos. Maintenant, le fond du problème, qui est zappé ici, c´est tout de meme qu´il fallait juste mettre un peu d´eau dans le vin, quoi, pour que tout le monde soit content!