Shauni: je ne prendrais pas la responsabilité de parler pour makia. par contre, y a un truc que je comrpends pas et que je revois souvent dnas ce que toi ou ridik dites, c´est cette idée de "public". Je sais que c´est ça, notamment, qui a embeté makia. L´impression qu´on ne peut jamais faire de remarque sur le forum. Alors que bon, c´est le cas pour tout le monde!
Vous avez franchement l´air de croire que c´un un coup de poignard dans le dos. Lol ça se comprend. mais je crois que c´est justement l´inverse. Le pb qu´il avait avec vous était un pb lié à la modération, pas à vous en tant que personne. Question de justice, c´est pas parce que vous etes dans son msn qu´automatiquement, vous n´aurez jamais de remarque comportement sur le forum, tu vois? C´est le cote "modo" et pas "copinage"