CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 17:20:25

YA un topic de flood (pour le modo)

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:20:27

grave et pis shauni va exploser makia a mario kart DS ca sera le rendez vous de tout les honneurs ^^ :fou: :fou: :fou:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:20:51

Je suis justement en train d´écouter une chanson de Rammstein qui s´appelle Sehnsucht (en français, sa veut dire nostalgie). Je crois que son nom me remémore de beaux souvenir sur ce forum :´(

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:20:54

SHauni est tellement boulversée qu´elle en arrive plus à écrire correctement!

:d) t´inquiéte pas, elle est pas si bouleversé que ca, c´est qu´elle écrit vite c´est tt ^^

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:22:07

on m´a pas répondu, les critiques me concernant ne concerné que shauni ou quoi ? et le modo qu´est ce qu´il fiche ? il boude ca y est !

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:22:15

y´a pas de quoi être boulversé c´est bon mdr c´est pas la fin du monde :fou:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:22:20

sora tu va pas nous lacher avec ton rach truc la lol :lol: ^^ je dec mon poto :ok:

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:22:53

Casodoooooooo petit sacripand! Tu va souffrir sur MSN :P

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:23:02

Shauni: je ne prendrais pas la responsabilité de parler pour makia. par contre, y a un truc que je comrpends pas et que je revois souvent dnas ce que toi ou ridik dites, c´est cette idée de "public". Je sais que c´est ça, notamment, qui a embeté makia. L´impression qu´on ne peut jamais faire de remarque sur le forum. Alors que bon, c´est le cas pour tout le monde!
Vous avez franchement l´air de croire que c´un un coup de poignard dans le dos. Lol ça se comprend. mais je crois que c´est justement l´inverse. Le pb qu´il avait avec vous était un pb lié à la modération, pas à vous en tant que personne. Question de justice, c´est pas parce que vous etes dans son msn qu´automatiquement, vous n´aurez jamais de remarque comportement sur le forum, tu vois? C´est le cote "modo" et pas "copinage"

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 17:23:06

Rammstein ^^ XD

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:23:44

rammstein j´adore :coeur:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:24:03

Moi pas tr^op ^^ :(

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:24:09

"public". Je sais que c´est ça, notamment, qui a embeté makia. L´impression qu´on ne peut jamais faire de remarque sur le forum. Alors que bon, c´est le cas pour tout le monde!
:d) mais putain ouvre les yeix pik, ct pas des critiques après, relis le topic du modéro, si tu qualifies ca de critiques t vraiment bigleuse

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:24:11

Vous vous rapellez de l´an 40 ? ça me fait le même effet quand jvois tout ça :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:24:38

C´est bon allez y, allez vous detendre, on a compris vous n´etes que les pauvre victimes qui n´avez rien fait du tout, et tout est de ma faute, je suis meme l´origine de tout ca, bonne journée.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:24:41

Je pense qu´on devrait parler d´autre choses les gars!

Je pense qu´on devrait passer par dela les songes ludiques d´une républiqué dénudée qui par son ignorance crée de multiples blougous à sens giratoires inversés!

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:24:46

pikmini t´appelles ca des remarques?

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:25:01

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 17:24:38

C´est bon allez y, allez vous detendre, on a compris vous n´etes que les pauvre victimes qui n´avez rien fait du tout, et tout est de ma faute, je suis meme l´origine de tout ca, bonne journée.

:d) Ta tout compris ^^ :oui:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 17:25:32

Il ya un topic de flood, merci.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:25:35

oui makia, le chef supreme a raison, tu vois j´exprime la facon dont j´ai ressenti els choses, mais non on a aps le droit à al parole ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment