CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:48:55

oausi c´est ça je vais bloquer tout le monde :nonnon:

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:49:13

Et ben :ouch: de l´eau à coulé sous les ponts depuis ma dernière visite sur le forum...

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:50:01

Oh bonjour ex modéro :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:50:05

eh oui draco tu es mis à nu, makia a répandu toute la vérité en public qui plus est

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:51:11

Le Draco est un peu paumé là ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:51:46

te mèle pas de ça, rentre pas là dedans tu t´en sortira pas, vo mieux rester ignorant

sur ce définitevment adieu

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:51:50

ça parle plus beaucoup de jeux vidéo ^^ ça se prend un peu trop la tête depuis quelques temp !

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:52:08

lol ben nan, suffit de leur dire "je veux plus entendre parler des histoires"
Si ça t´empeche de te reposer, et que pour l´instant certains s´obstinent à relancer, y a pas d´autres solutions hein!
Pas besoin de les bloquer pour autant.
Comme ça t´es peinarde!
Qu´est ce que tu veux que je te dise d´autre: que les histoires vont d´arreter? lol j´espère bien, mais pour l´instant nous avons encore affaire à des petits malins qui veulent pas zapper!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:52:43

SI j´avais pas du subir certaines choses de la part de vos connaissances je n´aurais rien dit, la preuve je ne l´ai fait qu´aujourd hui avec tout les floodeurs. Et a la base tout ca vient de toi et personne d´autre.

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:53:16

Restons ignorant alors :)

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:53:19

j´aurais surotu été peinarde si après l´annonce de notre départ makia ne sétait pas acharné ^pendant deux heures à discuter tranquillou avec ses nouveaux potes en étant très très très gentil avec moi... ca franchement, ça ça m´emepeche de me reposer tranquillement

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:54:46

Je comprends pas pourquoi vous, vous prenez la tête la c´est un forum de jeux vidéo on est pas la pour se gueuler dessus...

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:55:22

Ben vide ton sac!
Je comprends bien combien c´est frustrant de lire et de rien dire. Mais personne ne t´y empeche! Y a même pas eu de discussion possible.

shauni51
shauni51
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:55:39

je aprle pas du forum dark71, ke a^rle de makia là, de toutes les méchancetés qu´il a dites après que me sois barére, ça ça fait mal! le forum rien à foutre

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:56:14

ça pars encore en live

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:56:30

ah oups désolé ça me concerne pas alors...

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 16:57:10

Depuis 2-3 heure...

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:57:30

SI j´avais pas du subir certaines choses de la part de vos connaissances je n´aurais rien dit, la preuve je ne l´ai fait qu´aujourd hui avec tout les floodeurs. Et a la base tout ca vient de toi et personne d´autre.

:d) putin mais t´es vraiment pire que je ne le pensais toi! on se casse du forum, les probléme sont encore là et ca vient de shauni ! draxo était la cible aussi dees @@@ ALORS POURQUOI C EST TOUJOURS SHUNI QUI PREND!!!!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:57:31

C´est toi qui a fui le dialogue jusqu´a preuve du contraire, et moi aussi je subis je te signale quand chaque jour j´ai des histoires avec toi.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:58:16

Et ton pote qui me traite de nazi tu le connais pas? et l´autre la tvwx tu le connais pas? casodo tu le connais pas etc etc

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment