SI j´avais pas du subir certaines choses de la part de vos connaissances je n´aurais rien dit, la preuve je ne l´ai fait qu´aujourd hui avec tout les floodeurs. Et a la base tout ca vient de toi et personne d´autre.
putin mais t´es vraiment pire que je ne le pensais toi! on se casse du forum, les probléme sont encore là et ca vient de shauni ! draxo était la cible aussi dees @@@ ALORS POURQUOI C EST TOUJOURS SHUNI QUI PREND!!!!!