Shauni (tu permets lol, je réponds qu´à toi, car, honte sur moi, le reste je m´en fiche)
Peut-etre il faut des c******* mais euh je crois que tu les as ! T du genre franco, il l´est aussi, et si y a bien une personne qui peut le comprendre, c´est toi!
En fait, y a tout un cheminement à suivre, mais sincèrement, j´ai pas envie de l´aborder ici, parce que ça concernen que toi
ah bon, je fais plus parti de l´histoire? bordel faudrai m´expliquer un peu là