CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

tpxw
tpxw
Niveau 2
23 octobre 2005 à 16:09:19

tpxw > tu n´as jamais fait partie de ce forum de toutes facons.
:d) t´es vraiment bete ou tu le fais exprès?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:09:40

Oui ca va manquer grave des floodeurs :sarcastic:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:10:39

toujours aussi bidon ce forum

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:10:46

ben on peut t´estimer comme un floodeur aussi puisque que tu nous réponds :hum: ce coup ci, :bye: ca veut dire :bye:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:11:11

Dire qu´a de nombreuses reprises jai évité le bainissement ce pseudo a une grande histoires !

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:11:46

ouf un peu de calme, on va pouvoir retourner sur les autres topics lol.
Et 20 pages en mois demain, sur celui-ci!

tpxw
tpxw
Niveau 2
23 octobre 2005 à 16:11:52

voilà c bien ce que ej pensais, le nouveau fan clib de makia, que des personnes recommandables ^^

cette fois :bye: amusez vous bien

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:12:10

C´est dommage que jv.com ne pousse pas un peu plus loin le truc quand ils bannissent faudrait que je me renseigne un peu la dessus pour bannir tout les pseudos des gens planqués qui floodent.

tpxw
tpxw
Niveau 2
23 octobre 2005 à 16:13:17

rah la c´ets trop fort fo que je réagisse, explique moi un peu ta logique, c bioen de bannir tous les pseudos de la personne qui floode mais si ielle a décidé de partir elle en a rien a foutre, réflexion intense de la part de makai veridik

:bye: ;b ye: les amis

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:13:30

n´oubli pas de te bannir toi! je suis désolé mais j´aime bien avoir le dernier mot ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:14:03

Ben tu l´as pas ni toi, ni ceux que tu defends.

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:14:04

tpxw: je sais, j´ai toujours été un très bon parti!
Tu le seras aussi, t´inquiète!

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:15:32

eh ben si je l´aurais :nah: tu es train de flooder mon gars là! le seul avantage que tu as c´est de pouvoir effacé les posts compromettant n´est ce pas modérateur !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:16:54

Tu vas bien voir qui va avoir le dernier mot, la tout ce que vous avez fait c´est compliquer une situation tres simple a regler a la base.

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:18:10

ah oui, c´est vrai en créant un topic qui disait que tu partais et en mettant la faute sur le spersonnes qui ont posté le plus de posts sur ce forum! bonne solution :gni:

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:19:13

une petite chose, tu peux me bannir! je m´en fiche, je suis pas fan de jeux vidéo de tte facon ! ou du moins pas suffisament !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:19:14

C´est ton oreillette qui te souffle ca? :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:19:41

:sleep:

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:20:17

Peteboulemec: En fait, concernant tes traces de conversations msn de riidik, tu te souviens que je t´ai dit qu´il s´agissait de conversation avec shauni, hein?
Ceci dit, franchement, quoi que tu penses, je trouve vraiment scandaleux, mais vraiment, que tu traites des gens de nazis.
et puisque, d´après ce que tu as dit, tu es le meilleur pote de ridik et avec eux, je suis super déçu qu´ils laissent dire ce genre de chose.
Après, les opinions, je m´en fous, mais c´est pas pour rien que ce genre d´insultes est interdite par la loi

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:20:55

Oui puis apparement ils soufflent derriere, bravo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment