Peteboulemec: En fait, concernant tes traces de conversations msn de riidik, tu te souviens que je t´ai dit qu´il s´agissait de conversation avec shauni, hein?
Ceci dit, franchement, quoi que tu penses, je trouve vraiment scandaleux, mais vraiment, que tu traites des gens de nazis.
et puisque, d´après ce que tu as dit, tu es le meilleur pote de ridik et avec eux, je suis super déçu qu´ils laissent dire ce genre de chose.
Après, les opinions, je m´en fous, mais c´est pas pour rien que ce genre d´insultes est interdite par la loi