CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:21:53

c´était une image! faut arreter un peu! j´ai déjà dit que ridik et shauni n´ont aucune inflence sur moi! je lui en est parlé, il m´a dit de ne rien faire ! faut arrter de penser que c´est toujours eux les fautifs ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:22:22

Pourtant tu dis des tas de choses que seuls eux connaissent...

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:23:06

c´est normal ! alllo , ridik est mon mailleur pote hein ^^

il me parle non mais oh, mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:24:06

20h de durée de vie quand meme lost in blue :)

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:24:09

je connais pas tpxw par contre mais bon , ca doit etre une connaissance de shauni je suppose ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:24:33

C´est bien ce que je dis, toi finalement tu n´as rien a dire si on ne te souffle pas derriere. (Et le probleme vient principalement de Shauni a la base, il serait bon que tu lises ce qu´on ecrit)

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:24:40

excuse moi, mais un gars qu´on a jamais vu, qui se présente finalement comme le meilleur ami de ridik, et qui vient traiter de nazi et pas une fois, et pas sur un seul topic, je me permets de douter de ce que tu dis!
Tes opinions sont les tiennes, mais tu ne t´es pas fait insulter par makia (qui pourtant, vu ce que tu lui as dit, de la part d´un mec qu´il ne connaissait pas, avait franchement de quoi).
Tu n´as pas à utiliser ce genre "d´images"! Tu as le droit de donner ton opinion, voir meme de défendre ton pote sans savoir, mais certianement pas d´insulter de la sorte uninconnu sur la fois de ce que tu as vaguement entendu!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 16:24:41

Darl : Tu as le jeu??
Comment le trouve-tu?

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:26:33

The-Dexter Posté le 23 octobre 2005 à 16:24:41
Darl : Tu as le jeu??
Comment le trouve-tu?

Non jai lu le test de nintendo magazine ils parlent de 20h et comme moi je prends mon temp dans un jeu ben je me dis que ça dureras un peu plus pour moi ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:27:06

Tu peux refaire le jeu avec la nana je crois une fois fini non?

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:27:34

vous savez plus quoi dire alors vous revenez sur un post vieux comme tout, bouh comme c´est pathétique! de l´avis de ridik shauni n´est pas un probléme ! elle est impulsive et dit ce qu´elle pense mais c´est une qualité non? (ps: il ne me souffle pas sur msn en ce moment, je rappelle que c´est mon pote hein alors arrettez la parano, xfiles c´est pas bon pour se soigner mdddr)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 16:28:33

Non jai lu le test de nintendo magazine ils parlent de 20h et comme moi je prends mon temp dans un jeu ben je me dis que ça dureras un peu plus pour moi ^^

Ya plusieur fin aussi, non?

makia: Oui, je l´es lut quelques part.

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:28:49

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 16:27:06
Tu peux refaire le jeu avec la nana je crois une fois fini non?

Je sais pas j´ai pas encore lu le test entièrement !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:29:00

millieme edition : je ne lui reproche pas d´avoir du caractere mais de ne pas savoir se comporter normalement ici.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:29:30

Plastik > ben y a celui des suggestions déjà^^

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 16:29:54

je ne lui reproche pas d´avoir du caractere mais de ne pas savoir se comporter normalement ici.

:d) ce qu´elle fait apparament mais tu ne l´as toujours pas compris alors :bye: et ce coup ci je suis plus là ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:29:59

The-Dexter : meme reponse que pour makia je vais lire le test pour mieu comprendre !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:30:21

Je l´ai pas reprise 20 fois pour rien :bye:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 16:31:39

The-Dexter : meme reponse que pour makia je vais lire le test pour mieu comprendre !

Oki :)

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 16:31:53

Comme je te l´ai dit dix fois, oui, c´est un qualité, enfin pour moi! lol je suis un peu comme elle. cependant, il s´agit de se rappeler qu´il n´y a pas que nous sur ce forum, mais qu´il y a aussi des ados, et que tout le monde n´est pas forcément comme nous! Bien sur que c´est une qualité, mais quand on est seul au monde ou qu´avec des gens qui nous ressemblent! pas de bol, on vit dnas une société, ici virtuelle, et y a des gens plus fragiles, plus susceptibles, et perso (c´est que mon opinion) je ne pense pas que la méthode "bousculer" soint bonne pour tous!
Un post vieux comme tout, et c´est pathétique? Non, c´est ce genre d´insulte qui l´est! Je suis désolée de te dire que je suis choquée et que ça me reste de voir quelqu´un traité gratuitement de nazis. Tant mieux pour vous si vous n´avez jamais eu l´occasion de savoir intimement ce que faisaient les vrais nazis!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment