Comme je te l´ai dit dix fois, oui, c´est un qualité, enfin pour moi! lol je suis un peu comme elle. cependant, il s´agit de se rappeler qu´il n´y a pas que nous sur ce forum, mais qu´il y a aussi des ados, et que tout le monde n´est pas forcément comme nous! Bien sur que c´est une qualité, mais quand on est seul au monde ou qu´avec des gens qui nous ressemblent! pas de bol, on vit dnas une société, ici virtuelle, et y a des gens plus fragiles, plus susceptibles, et perso (c´est que mon opinion) je ne pense pas que la méthode "bousculer" soint bonne pour tous!
Un post vieux comme tout, et c´est pathétique? Non, c´est ce genre d´insulte qui l´est! Je suis désolée de te dire que je suis choquée et que ça me reste de voir quelqu´un traité gratuitement de nazis. Tant mieux pour vous si vous n´avez jamais eu l´occasion de savoir intimement ce que faisaient les vrais nazis!