CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:58:16

Je ne peux pas parler pour ridik, car je j´ai jamais discuté avec Lui.
Par contre, justement comme tu dis, ici, on confond un peu histoires de "copinages" et modération! Il s´agit bien de choses différentes.
Des gens se plaignent de leur comportement, et le modo a bien eu raison de le leur dire!

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:59:08

j´arrete le flood, car je tien a mon pseudos svp, c´est pas trop mon truc, j´ai toujours détesté les floodeurs(les @@@ et tout) mais je trouve quand même un peu injuste d´avoir éffacé le topic blabla, c´est un des seuls ou on ne me traitait pas comme un bout de plastik fondu :snif:

tpxw
tpxw
Niveau 2
23 octobre 2005 à 14:59:12

si ils avaient voulu etre lmodo il sse seraient présentés, réflechissez avant de dire des conneries

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:59:55

un blabla il y en a un rammstein et c´est le seul qui doit exister ici.

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:00:01

les gens qui se plaignet de leur comportement c´est des boulets comme whox et les autres , vous savez pas lire entre les lignes ?

pfff, laissez tomber vous etes trop stupide !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:00:15

Nan mais la vous pourrisez le topic...

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:00:35

m´étonnerait!
y avait des gens bien informés qui savaient qu´ils avaient modérés en douce et qui pouvaient les balancer...

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:01:03

J´aime bien spielhur mais je préfère les premières chansons de herzeleid et Sehnsucht. Et le nouvel album, Rozenrot, a l´air super surtout la chanson en espagnol te quiero p*ta!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:01:58

Bon cette fois c´est décidé je me casse définitivement du forum DS, je ne posterai plus et vous ne me reverrais pas avant un bon moment

:bye: et Adieu et bon courage a ceux qui restent, a tous lres anciens.

--- FIN DE MON DERNIER MESSAGE ---

tpxw
tpxw
Niveau 2
23 octobre 2005 à 15:02:20

et alors ca empeche en rien de se présenter la preucve avec picsou qui avit le pass aussi ( maince je sens que mon emssage va etre effacé aussi) imprim écran vite @@@@@

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:02:27

Adieu Alexx! :bye:

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:02:36

Peteboulemec: tu sais, on a tout relevé, et je peux te dire que y a pas que whox!
Y a forcément des gens qui les apprécient et d´autres qui aiment moins, c´est valable pour tout le monde, seulement y en a pas mal qui se sont plaint de l´accueil qui leur était réservé et je ne parle pas de deux ou trois!

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:02:42

m´étonnerait!
y avait des gens bien informés qui savaient qu´ils avaient modérés en douce et qui pouvaient les balancer...

:d) forcément, picsou leur avait pisqué et l´avait donné à tt le ms i leur a donné le pass parce que justement il a estimé qu´il étaient d´un aide précieuse sur ce forum alors pourquoi toujours s´en prendre à eux? c´est le monde à l´envers ! les boulets sont les rois c´est ca ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:02:50

STOP le flood, merci...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:03:30

Whox me reprochait des choses nous en avons discuté et tout se passe bien maintenant.

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:03:42

Peteboulemec: tu sais, on a tout relevé, et je peux te dire que y a pas que whox!
Y a forcément des gens qui les apprécient et d´autres qui aiment moins, c´est valable pour tout le monde, seulement y en a pas mal qui se sont plaint de l´accueil qui leur était réservé et je ne parle pas de deux ou trois!

:d) encore pire que je pensait, tu sais combien j´ai de mails? 10 alors c´est facile pour moi de faire pression !: hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:04:28

Oui sauf que fais pression sur rien la :rire:

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:04:35

Whox me reprochait des choses nous en avons discuté et tout se passe bien maintenant.

:d) forcément il a ce qu´il voulait :hum: vous descendait de plus en plus bas dans la bétise !

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:05:59

tpxw: à mon avis, c´est l´inverse, ton message sera préciseusement gardé!
OUi, mais la différence, c´est que pour picsou, qui n´avait pas commis de "gaffe", ça ne se savait pas...
Mais tout.le monde ne s´en prend pas à eux! il leur a juste été dit de mettre e l´eau dans leur vin, et ils ont refusés.
Maintenant, très exactement 1 jour avant "la discussion", tu trouves un post de shauni demandant à makia d´effacer tous ses topics parce qu´elle se casse, qu´elle en a marre des c*** ici.
Alors lisez avant de tirer des conclusions

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:06:31

Oui sauf que fais pression sur rien la

:d) ah oué, tu sais la soirée ou tu t´es acharné sur deux forumeurs sans qui le forum serait infesté de flood! c´était rien qu´un peu de la pression :hum: ! mettre ttes les fautes sur eux alors qu´ils n´ont rien à se reprocher, seulement tu est tellment peu logique que ce ne marche pas comme ca chez toi !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment