tpxw: à mon avis, c´est l´inverse, ton message sera préciseusement gardé!
OUi, mais la différence, c´est que pour picsou, qui n´avait pas commis de "gaffe", ça ne se savait pas...
Mais tout.le monde ne s´en prend pas à eux! il leur a juste été dit de mettre e l´eau dans leur vin, et ils ont refusés.
Maintenant, très exactement 1 jour avant "la discussion", tu trouves un post de shauni demandant à makia d´effacer tous ses topics parce qu´elle se casse, qu´elle en a marre des c*** ici.
Alors lisez avant de tirer des conclusions