pikimini c´est comme faire courir la rumeur que Progalmers allait fermer ct parce que t´aimais bien shauni ![]()
le forum est déjà pourri, ouvre les yeux! tt les jours, c´est tes topic qui sont en haut de page et pas les topics sur la ds ! n´est ce pas divcom?
........
n´importe quoi : il est normal que des topic en rouge se retrouve souvent en 1ére page : ça prouve que le modero est là et fait son boulot...
la verité c´est que depuit que makia est modo, les topic sont beaucoup plus interessant, et les news sur les jeux DS beaucoup plus nombreuse....d´ailleurs toi es que tu participe au forum quant tu ne vient pas simplement essayer de descendre le modero ?? ??
lol j´ai jamais dit ça!
J´ai dit que shauni nous avait dit qu´elle en avait marre t voulait tout arreter, justement du fait du manque de sérieux de ses newseurs.
Maintenant, sincèrement, qu´est ce que ça peut me faire qu´elle arrete ou pas!
Je lui ai meme filé des coordonnées pour se faire de la pub!
peteboulemec: relis ce que j´ai écrit, c´était exactement ce que je disais grrrrrrrrr
mdrrr dis donc pour toi tout ce que dit ridik est parole d´évangile? remarque tu as peut etre raison, moi je lui ai jamais parlé.
je disais justement que j´espérais que ça ne venait pas d´elle, car cela aurait voulu dire qu´elle retournait sa veste!
maintenant, je l´aime bien, mais son opinion, sincèrement, ça m´intéresse moyen!
non, tu veux vraiment savoir? j´avais peur que l´on me banisse pour ca mais bon tant pis, au point ou on en est! je m´appelle ludo, je suis son meilleur pote depuis des lustres ! quand j´ai dit que je dialoguais avec lui sur msn depuis 2 mois, j´ai pas menti, ca fait deux mois qu´on se revoit! on s´était perdu de vue parce qu´il a demenagé avec sa copine!
maintenant, je lui fait confiance pour ca! je le connais bien ridik et pas comme vous vous le connaissez ! j´ai fait des soirées avec et tt et tt ! il voulait pas que je le dise sinon j´allais me faire lyncher, il ne voulait pas non plus que je prenne sa défense! de tte facon, il a raison! je reste pas sur ce forum! aprés tout je n´est rien à y faire alors bon ! ![]()
bah voila!! peteboulemec vient tous juste de se decridibiliser : ridick est sont meilleurs pote : donc il n´est pas objectif...CQFD
justement si parce que je le connais mieux que quiquonque donc je sais pourquoi il est parti et qu´il a raison!
et dans ce cas si on suit ton résonnement, pikmini est encore moins objective puisque c´est la femme de makia ^^
Ban tant mieux si t´es potes! on a jamais remis en cause ridik ou shauni en tant que personnes!
Je comprends que c´est ton pote et que tu les défendent (d´aillleurs, le pb était plus lié à shauni qy´à lui). Maintenant, tu dois comprendre aussi qu´un modo n´a pas à faire passer ce genre de préoccupation (les copinages) en premier. Sinon, il ne leur aurait effectivement jamais parlé, étant donné que c´était les seules personnes d´ici ou presque qu´il avait sur msn).
Maintenant, en tant que modo, il a eu des réflexions, en tant que modo copain, il en a parlé à shauni sur msn, comme ça ne marchait oas, il en a parlé (plus durement, c´est sur) ici, et tout le monde a pris la mouche.
Je comprends que ça ait été mal vécu, sincèrement. Maintenant, faut aussi savoir tenir compte des remarques de sautres. je suis bien sur que shauni ne faisait rien pour emmerder les gens consciemment, mais à partir du moment ou certains se plaignent, qu´elle l´apprend, elle peut aussi faire des petits efforts!
C´est tout dfe meme un secret pour personne que c´est pas un caractère facile! a mes yeux, c´est une qualité, mais si ça gene des gens, elle peut juste faire un tit effort.
C´est tout!
c´est sur quand il dit a shauni : t une gueularde...
shauni répond : ben je vais aps changer mon caractère pour un forum
il lui répond : a mais je te demande rien
c´est différent de dire en public :
tous les problèmes du forum ds vienennt de progamers et de ses deux admins...
lol je ne prétends pas etre objective. par contre, je prétends savoir lire. et je sais ce que j´ai lu ici, ou sur msn.
C´est vrai, je soutiendrai sans doute makia s´il avait tort. Mais la, je pense que c´est juste une histoire de susceptibilité. Comme je suis très récente ici, et comme en plus je suis la nana de makia, je me prends souvent dans la figore "tu n´as rien à dire". alors je suis bien placée pour savoir ce que ressentent les gens qui n´ont pas pignon sur rue dnas ce forum!
tu comprends toujours pas, shauni est comme elle est, on va pas la changer! j´ai du la voir une fois depuis qu´on se reparle avec ridik! et franchement, elle ne mérite pas un déballage en public comme ca ^^ dans ce cas il avait qu´a le faire sur Msn, l´engueler sur msn, ce qu´il n´a pas fait!
tout ce qui se fait en public à des proportions énormes , et vous devez vous en rende compte !
tiens tu nous sors des extrait d MSN? Oui je lui demande pas de changer de caractere, mais de se comporter normalement ici.
Peteboul > je lui ai dis pleins de fois, elle veut pas comprendre j´ai choisi un autre moyen.
lol la vérité blesse apparemment!!!!
se comporter normalement, c´ets justement ce qu´elle fait, il comprend que dalle le modéro
tpxw > oui si tu veux.
tiens tu nous sors des extrait d MSN? Oui je lui demande pas de changer de caractere, mais de se comporter normalement ici.
justement, je pense qu´elle se comportait normalement ici ![]()
l´autre moyen : créer un fauc topic pour déballer tout ce que tu penses sur qui tu veux.... ca fait du bien de ridiculiser les gens en public?
et dans ce cas si on suit ton résonnement, pikmini est encore moins objective puisque c´est la femme de makia ^^
...........
pikmini elle, ne cherche a descendre personne, tu dis vraiment n´importe quoi....si ridick est ton pote meilleurs pote, tu prendras forcement sont partis dans un debat comme celui ci....et de toutes façon qu es qu on s´en fous franchement....t´a rien de mieux a faire que de te croire obligé de reagire comme ça sur un forum, sous pretexte que ton potes a eux un desaccord avec le modo ?
tu ne participe même pas au forum alors ne vient pas faire la leçon au autres comme quoi le forum n´est pas interessant...
tu mets le doigt sur le gros problème!
Ce que makia leur a repproché, c´est qu´autant ici, tout le monde peut s´envoyer des vannes ou critiquer les sites des autres, autant en ce qui concerne shauni ou ridik, c´est interdit, faut leur dire sur msn, parce qu´on ne fait pas "montrer les défaillances" du site ou parler des problèmes relationnels de shauni.
C´est là ou ce n´est pas juste. La règle générale ne vaut pas pour eux?
La seule chose que demandent certaines personnes ici, c´est qu´ils soient logés la à la meme enseigne que tout le monde!
Petel > parceque gueuler sur tout ce qui bouge, moderer en cachette et autre, creer des topics qui existent deja pour se glorifier c est se comporter normalement? non.
C´est là ou ce n´est pas juste. La règle générale ne vaut pas pour eux?
une chos eme chagrine aussi, pourquoi quand ils étaient là les règles sur la pub étaient régies et plsu maintenant, la on a une appartition de topic sdont un surtout HS mais qui sont toujours en activité
bon allez c peine perdue devant tant de betise je me retire de ce forum