Lol je les connais assez puisque c´est shauni qui m´a raconté.
Ah mais je dis pas qu´ils étaient les seuls!
Par contre c´est bien les seuls à avoir essayé de faire pression.
A la base ils ont "aidés", comme tu dis, parce que draxo ne pouvait pas etre tout le temps la.
Le pb ne se pose plus, mais ils veulent toujours "aider"...
nan , nan , c´est leur temperament d´aider les autres! je vois que tu les connais pas ca fait deux mois que je parle avec ridik sur msn et je m´en suis rendu compte tt seul