En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:17:54
nno je reste
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:18:05
au revoir! allez flooder ailleurs. Dexter: t´inquiète, tout est dedans, les extraits, les noms, les causes, le passé, tout!
tpxw
Niveau 2
23 octobre 2005 à 15:18:08
10 0000
pour ça que le forum ne revit qu´après 16h30. . .
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:18:13
Tu vas dans le blabla pour faire ta petite sauce pour monter un peu plusla tension alexx.
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:18:19
osef makia de ton avis 6 etre intelligents de perdus 60 etre comme toi retrouvés (boulets)
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:19:08
Moi k´espère que j´ai rien fait de mal a personne :D Allez tout le monde ;)
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:19:12
t´inquiète, tout est dedans, les extraits, les noms, les causes, le passé, tout!
Je veux savoir les noms, c´est tout ^^ Pis le flood, m´en fout, j´ai rien fait
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:20:03
"on s´en va tous" 6 personnes...
compte bien il en manque ! tu sais combien de personne ont peur de parler en public pour se faire bannir mais qui ne mettent plus les pieds ici par ta faute ? tu es loin du compte mon vieux !
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:20:05
Ca me fait halluciner comment vous vous faites manipuler alors qu´ils passaient leur temps a vous casser du sucre sur le dos sur MSN, vous etes vraiment naifs, tout ce qu´ils veulent la c´est pouvoir continuer leur petit bonhomme de chemin tranquillement(ce que personne n´empechait si ils etaient polis avec les gens)
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:20:35
alexx > cest quoi la question?
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:21:00
roooh mé toi alors !!
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:21:09
Ca recommence ahhhh mais c´est pas vrai ça va pas être tous les jours pareil ! *part se pendre*
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:21:13
Pete > quand tu auras le courage de parler normalement avec ton vrai pseudo on en reparlera.
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:21:27
Roh mais c´est oas vrai !!
Pourquoi mon topic des adieux a été supprimé
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:21:47
dark > non demain il va y avoir du grand menage en principe.
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:22:16
makiaveridik2 ah oui exact on est lundi
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:22:18
Je te l´ai dis, ton topic des adieux ne sert qu´a rajouter a la pression, tu veux partir tu pars.
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:22:22
peteboulemec: je ne pense pas que grand monde se retrouve en toi quand tu traites les gens de nazi, rêve pas Dexter: tout le monde: on a mis plein de liens et on a découvert tout de même, dieumerci, que y avait beaucoup lpus de contents que de pas contents lol
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:22:37
Bon, je vais l´avoir, cette réponse? ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:23:18
Si tu n´as rien fait je vois pas pourquoi tu demandes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.