c´est simple, shauni et ridik ne savent pas se tenir correctement ils ont encore fait le coup de on se barre parceque je leur ai fait une reflexion, et depuis tout les gens qui gravitent autour d´eux viennent pourrir l´ambiance, avec flood et cie. Maintenant ca ne represente pas grand monde 5-6 personnes face a 10.000 connexions/jour.
ridik n´a jamais fait semblant de partir du forum et t´inquiéte pas ton forum sera bientôt vide donc tu n´as aucunement besoin de faires tes demandes ^^! on s´en va tous ! reste avec ta femme et tes amis !