En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:23:33
Dexter: tout le monde: on a mis plein de liens et on a découvert tout de même, dieumerci, que y avait beaucoup lpus de contents que de pas contents lol
Tout le monde??N Non, mais des noms, je vois déja certain, mais des noms
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:24:17
bon vous comprenez rien à ce que je dit ou comprenez ce que vous voulez alors
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:24:20
Il y a le nom de ceux qui cherchent a mettre le souk c´est tout ce que tu as besoin de savoir.
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:24:40
lol ben relis dexter! c´est des liens, des extraits etc, donc tu connais tout aussi
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:24:48
Si tu n´as rien fait je vois pas pourquoi tu demandes.
Parce que hier, tu as clairement dit (je cite): Dexter, tu sera en grand sur mon mail.
tpxw
Niveau 2
23 octobre 2005 à 15:25:04
Y a un topic des nouveaux, pourquoi pas un des départs, ça serait logique non?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:25:13
Ben tu as ta reponse alors, pourquoi poser la question?
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:25:17
quand tu auras le courage de parler normalement avec ton vrai pseudo on en reparlera.
c´est mon vrai pseudo et toi c´est le vrai makiavéridik2 qui a déjà été banni ! t´as bonne réputation sur certains sites ^^
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:26:32
makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 15:25:13
Ben tu as ta reponse alors, pourquoi poser la question?
C´est pas clair, je veux savoir, Oui, ou non
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:27:04
lol la preuve cetains le voulaient meme comme modo sur psp! Ben tu écris peu d´habitude pour un vrai pseudo. Mais mais.. tu dois pas partir?
eclep
Niveau 61
23 octobre 2005 à 15:27:27
Dexter : oui ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:27:29
Oui pourquoi vous faites tous vos adieux et revenez dix minutes apres la?
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:28:11
lol la preuve cetains le voulaient meme comme modo sur psp! Ben tu écris peu d´habitude pour un vrai pseudo. Mais mais.. tu dois pas partir?
si, si mais j´aime bien embeter les gens stupides, le prenez pas pour vous! oh puis si tiens! c´était pas sur le forum psp que je parlais mais d´un autre site
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:28:14
Si tu as floodé c´est trop tard j´ai appuyé au fur et a mesure, faut reflechir avant.
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:28:25
eclep Posté le 23 octobre 2005 à 15:27:27
Dexter : oui ^^
Lol, oki, maintenant, c´est clair, je vais préparé ma défence ainsi que les preuves ^^
eclep
Niveau 61
23 octobre 2005 à 15:28:59
"Lol, oki, maintenant, c´est clair, je vais préparé ma défence ainsi que les preuves ^^"
Heu mais j´en sais rien moi j´ai rien suivi lol ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:29:13
Les preuves oui vas y...
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:29:55
makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 15:29:13
Les preuves oui vas y...
Je me souvien d´un site..B4G, tu as une bonne réput là ba, hein? ^^
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:30:18
Les preuves oui vas y...
rigole pas trop ! gogole va ! gniark , gniark gniark ^^
eclep
Niveau 61
23 octobre 2005 à 15:30:26
Plastik : si tu as floodé avec ton autre pseudo et que tu avoue que cet autre pseudo t´appartient, ton pseudo plastik risque aussi d´etre banni : /
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.