En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:40:47
metal: relis (ou aprends à lire c´est l´inverse) c´est l´inverse
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:41:13
pikimini tu es la femme de makia
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:41:39
Vous repprochez à makia de "détruire le forum" mais vous faites quoi vous?
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:42:11
il est déjà mort le forum
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:42:47
mdrrrrr ça manque de courage, ces petits jeunes, ça utilise meme pas leur pseudos.
Dark71
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:43:07
floodage powaaa
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:43:23
makia a allumé les méches il y a pas longtemps en montrant son incapacité à etre modo, il s´est fait plus d´ennemi qu´il ne croit en s´acharnant sur deux personnes pendant une soirée ^^
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:43:55
Metal > tu veux dire Draxo le vrai ou Shauni et Ridik avec le lien du moderateur?
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:44:50
Que draxo revienne.... ou ses remplaçants?
metal_rammstein
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:44:52
et la veille, toi, va jouer a adibou sur ps2, et laisse nous tranquille, c´est pas toi qui utiliserais ton pseudos .
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:45:03
vous croyez que c´est une bonne idée de flooder en faisant croire que c´est ridik? Mais vous êtes c*n ou quoi?
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:45:43
arf arf arf, ou pikmini avec le lien de modérateur ^^ draxo a surement du leur confier à un moment, mais je le savais même po, o moins le forum allait bien à cet époque
metal_rammstein
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:45:48
makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 14:43:55
Metal > tu veux dire Draxo le vrai ou Shauni et Ridik avec le lien du moderateur?
Draxo, the modéro sympa!!
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:46:07
Moi, je vous ledit clairement: Je suis du côté de personne et cette petite guerre débile je m´en contrefous. Mais vous pourrissez le forum en faisant ça alors je dois faire quoi moi?
shauni1
Niveau 1
23 octobre 2005 à 14:46:14
@@@@@@@@à
shauni1
Niveau 1
23 octobre 2005 à 14:46:45
@@@@@@@@@@@@
metal_rammstein
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:46:56
on pourris juste un topic
shauni1
Niveau 1
23 octobre 2005 à 14:47:18
@@@@@@@@@@@
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:47:24
Metal > c´est pas Draxo qui moderait a la fin mais Ridik et Shauni, pourquoi crois tu qu´ils se permettaient tout?
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:47:28
lol ben y a des mémoires courtes! au moins maintenant, y a qu´un modérateur, et pas des officieux comme avant! ça dérange tant que ça un peu de transparence sur ce forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.