CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

divcom
divcom
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:30:28

Ca me fait halluciner comment vous vous faites manipuler alors qu´ils passaient leur temps a vous casser du sucre sur le dos sur MSN....

c´est exactement ce que j´etait en train de me dire : y suffit qu´ un type qui sache aligné quelqu phrases viennent foutre la merde, et des forumeurs comme sora ou the dexter, qui reagisse exactement comme il le shouaite....j´arrive pas a croire que vous soyer aussi faible d´esprit...

et puis si on aime pas l´ambiance qui emane de se topic, et bah on ai pas obligé de le lire ou d´y participer...on a toujours le choix d´aller sur un autre topic plus interessant....

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:30:29

Dexter: c´est pas très malin de sortir hier "on continuera à te harceler jusqu´à ce que..." aussi...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:31:01

Vous perdez votre temps, les perdants ce sera vous.

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:32:30

divcom :d) t´as remarquez que seul les topics de makia sont actifs dorénavant sur ce forum! ca fiche un froid non ?

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 15:31:01
Vous perdez votre temps, les perdants ce sera vous.

:d) facile à dire quand on est modéro, mais je n´en suis pas si sur ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:33:48

Dexter: c´est pas très malin de sortir hier "on continuera à te harceler jusqu´à ce que..." aussi...

A bon, j´ai dis ça ^^ je l´ignorai ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:33:53

je peux rien faire Plastik c´est trop tard, mais pas sur que ce pseudo soit banni, je pense pas.

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:33:57

Divcom: je te le fais pas dire! pendant 2 semaines, j´ai eu shauni tous les soirs, et elles me racontait comment c´était relou de bosser avec eux, qu´on pouvait pas leur faire confiance, que c´était que des gosses, que ça la gonflait, que dexter était un petit sournois (lol j´avoue c´est pas moi qui disais l´inverse).
Seulement le truc, c´est que perso, j´aimais vraiment bien shauni, et j´avais une certaine opinion d´elle. Alors j´espère vraiment que c´est les 5 / 6 qui ont décidé tout seuls d´avoir ce comportement et de prendre leur défense, et que c´est pas shauni qui a retourné sa veste, parce que je trouverais ça encore plus pitoyable.
J´y crois encore lol

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:35:36

moi j´aimerais bien que le modéro avoue ces tords mais bon, à 31 ans il a pas encore une logique assez logique :lol:

tant pis, si tu prefere modérer comme ca à faire ta loi! c´est pas grave, de plus en plus de personne partiront des forums! et pour ta gouverne, ce n´est pas 10 000 persones sur le forum ds mais sur tt les forums, sinon ce sezrait bien plus actifs tt les jours :rire:

divcom
divcom
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:35:48

PeteBouULEmeC Posté le 23 octobre 2005 à 15:32:30

divcom t´as remarquez que seul les topics de makia sont actifs dorénavant sur ce forum! ca fiche un froid non ?

.......

ha bon....je ne rentre pas dans ton jeux pipi caca-makia-est-mechant.....je ne peux pas parler pour les autres, mais en ce qui me concerne je ne participe qu au topic qui m´interesse, et en crée quant une news me parrait interessant....franchement je sais pas ou vous vous croyer : a la base on est sure un forum DS, donc on est là pour parler de ça....

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:36:22

C´est a MOI qu´on reproche de trop faire ma loi? :rire: ouvrez les yeux!!!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:36:33

Sournois? peut-être, mais intelligent :-)

J´arréte là, les admins vont pas passer leur temps a régler nos affaires de gamins, rester dans votre coin, on reste sur le notre :-)

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:37:09

Dexter: tant pis si tu te souviens pas! :-)

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:37:43

Divcom: je te le fais pas dire! pendant 2 semaines, j´ai eu shauni tous les soirs, et elles me racontait comment c´était relou de bosser avec eux, qu´on pouvait pas leur faire confiance, que c´était que des gosses, que ça la gonflait, que dexter était un petit sournois (lol j´avoue c´est pas moi qui disais l´inverse).
Seulement le truc, c´est que perso, j´aimais vraiment bien shauni, et j´avais une certaine opinion d´elle. Alors j´espère vraiment que c´est les 5 / 6 qui ont décidé tout seuls d´avoir ce comportement et de prendre leur défense, et que c´est pas shauni qui a retourné sa veste, parce que je trouverais ça encore plus pitoyable.
J´y crois encore lol

:d) ben elle risque d´avoir une sacré opinion de toi maintenant, pfff! t´es patéthique mon dieu! d´aprés ridik, shauni est trés franche et tt ce qu´elle t´a dit, elle a du le dire aux intéréssé !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:37:58

Non vous ne resterez pas dans le "votre", il n´y a aucune raison que les formeurs subissent vos tentaives maladroites de pourrir le forum pour que je parte, et vu votre comportement je pense pas que jv.com aille dans votre sens.

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:38:53

qui te dis que tu as raison ?

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:39:19

Non vous ne resterez pas dans le "votre", il n´y a aucune raison que les formeurs subissent vos tentaives maladroites de pourrir le forum pour que je parte, et vu votre comportement je pense pas que jv.com aille dans votre sens.

:d) le forum est déjà pourri, ouvre les yeux! tt les jours, c´est tes topic qui sont en haut de page et pas les topics sur la ds ! n´est ce pas divcom?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:39:34

Dexter: tant pis si tu te souviens pas!

Mais c´est bien de mettre les raisons, comme ça, ils verront la cata ^^

Et puis, on est sur un forum de 14-18 ans ici, a 31 ans rentré dans un truc pareil, sa le fait pas, mais, faites comme vous voulez, hein? ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:39:35

La logique meme et aussi parceque je n´ai aucun interet a embeter quique ce soit.

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:40:10

peteboulemec: relis ce que j´ai écrit, c´était exactement ce que je disais grrrrrrrrr
mdrrr dis donc pour toi tout ce que dit ridik est parole d´évangile? remarque tu as peut etre raison, moi je lui ai jamais parlé.
je disais justement que j´espérais que ça ne venait pas d´elle, car cela aurait voulu dire qu´elle retournait sa veste!
maintenant, je l´aime bien, mais son opinion, sincèrement, ça m´intéresse moyen!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:40:56

Non vous ne resterez pas dans le "votre", il n´y a aucune raison que les formeurs subissent vos tentaives maladroites de pourrir le forum pour que je parte, et vu votre comportement je pense pas que jv.com aille dans votre sens.

Tu as bien fait un topic INUTILE pour savoir qui t´aimer? je doute que JV.com apprécie sa aussi :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment