C´est toi qui comprends pas, y a un minimum a respecter dans son comportement on ne fait pas ce qu´on veut, sinon c´est l´anarchie, maintenant je le leur ai dis dix fois, et l´autre soir sur le forum, ils ne veulent pas s´adapter tant pis, ils ont decidés EUX de partir, parcequ´ils ne supportent pas de ne pas pouvoir faire ce qu´ils veulent, pour finir ils sont qui de plus qu´un autre membre? personne.
ah, selon mes sources, tu leur a pas dit dix fois mais une seule et uniques fois! tu continue à mentir, c´est pas bon ca !