CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:07:11

tpxw: à mon avis, c´est l´inverse, ton message sera préciseusement gardé!
OUi, mais la différence, c´est que pour picsou, qui n´avait pas commis de "gaffe", ça ne se savait pas...
Mais tout.le monde ne s´en prend pas à eux! il leur a juste été dit de mettre e l´eau dans leur vin, et ils ont refusés.
Maintenant, très exactement 1 jour avant "la discussion", tu trouves un post de shauni demandant à makia d´effacer tous ses topics parce qu´elle se casse, qu´elle en a marre des c*** ici.
Alors lisez avant de tirer des conclusions

:d) tu connais le second degré?

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:07:15

Je vais parler comme un vrai belge :D

Kéééén affaire!

tpxw
tpxw
Niveau 2
23 octobre 2005 à 15:07:32

zont toujorus rien compris ces deux là

ridik et shauni ne veulent pas etre faux cul sur le forum, veueltne etre eux meme, avec makia ct impossible, dou leur décisiond e partit, c pas sorcier a comprendre si?

et le secon degré tu connais pikmion

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:08:17

Tains c´est devenur du caca ce forum franchement!
Bonjours le respect et l´harmonie qui régnait en maître ici!
Dommage qu´un si bon forum arrive au terme de sa vie...
:bye: , moi je m´en vais, je souhaite une bonne continuation a makiaveridik pour ma modération, et je vous fais mes adieux.

Au revoir,
The-Dexter

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:09:18

Pour les même raison que dexter , je m´en vais :bye:

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:09:33

enfin bon moi non plus je ne parle pas à shauni sur msn, mais j´ai ridik et franchement je peux te dire qu´il a prit la bonne décision! il serait encore sur le forum, ce serait encore plus le bordel que maintenant, je vous laisse imaginer!

il peut pas s´entendre avec des faux culs, c´est simple et je le comprends tout à fait ^^!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:09:36

C´est toi qui comprends pas, y a un minimum a respecter dans son comportement on ne fait pas ce qu´on veut, sinon c´est l´anarchie, maintenant je le leur ai dis dix fois, et l´autre soir sur le forum, ils ne veulent pas s´adapter tant pis, ils ont decidés EUX de partir, parcequ´ils ne supportent pas de ne pas pouvoir faire ce qu´ils veulent, pour finir ils sont qui de plus qu´un autre membre? personne.

eclep
eclep
Niveau 61
23 octobre 2005 à 15:09:39

"pour ma modération" Aaaah !! il avoue ! :fou: ^^

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:09:40

Oulla! tout le monde s´en va ou quoi? :-S

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:10:04

mdrrrr c´était certainement pas du second degré, va voir!
maintenant, qu´elle ait changé d´avis après (encore qu´elle n´ait rien posté suite à cela), c´est fort possible, et elle aurait eu raison.
Mais arretez de dire que ce sont des pauvres victimes d´une machination perverse,c´est exactement l´inverse! des gens se plaignent, makia en parle, et de puis, toute la petite bande se pointe pour demander des comptes (et il a même un merveilleux message bien noté qui parle de harcelement jusqu´au départ du modo)
Faut ouvrir les yeux, les gars, et grandir un peu!

tpxw
tpxw
Niveau 2
23 octobre 2005 à 15:10:08

étrange hein sora, bah oui tout le monde se casse

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:10:31

non les 4 pelerins qui cherchent des noises, tant mieux a la limite.

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:10:51

Pour finr on va être 4 sur le forum et on discutera que du beau temps ry de la banalité de notre petite vie :´( buhuhuhuhuhu

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:10:55

C´est toi qui comprends pas, y a un minimum a respecter dans son comportement on ne fait pas ce qu´on veut, sinon c´est l´anarchie, maintenant je le leur ai dis dix fois, et l´autre soir sur le forum, ils ne veulent pas s´adapter tant pis, ils ont decidés EUX de partir, parcequ´ils ne supportent pas de ne pas pouvoir faire ce qu´ils veulent, pour finir ils sont qui de plus qu´un autre membre? personne.

:d) ah, selon mes sources, tu leur a pas dit dix fois mais une seule et uniques fois! tu continue à mentir, c´est pas bon ca !

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 15:11:06

pour ma modération" Aaaah !! il avoue !

Le M est a côter du L ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:11:21

Sora > tout ca c´est 4-5 personnes c´est tout, sauf qu´ils font du bruit pour 30.

tpxw
tpxw
Niveau 2
23 octobre 2005 à 15:11:28

pas que les 4 pélerins mon petit makia, d´auters restent dans l´ombre et ne sont déjà plus là mais tu n´as pas pu le voir tellement scotché a ton fan club

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:11:33

Je voulais juste vous dire, que je m´en allais du forum DS, pendant une très longue période, c´est devenu vraiment nul ce forum. :-(
C´est vraiment dommage j´ai passé de supers moments avec Ban-san, Casodo-back, dexter, mr-bush, shauni, ridik, etc.
:bye: le forum DS
Fidele forumeur du forum DS de Jeuxvideos.com

Rems-31

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 15:12:01

A ok! J´ai du mal à comprendre tout de cette mascarade.

PeteBouULEmeC
PeteBouULEmeC
Niveau 3
23 octobre 2005 à 15:12:09

non les 4 pelerins qui cherchent des noises, tant mieux a la limite.

:d) oulah, il n´y a pas que quatres pelerins, et ceux qui parlent plus alors tu croit qu´ils sont ou ? :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment