En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Rastalapin33
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:46:27
Oui pourquoi pas ! et si Shauni est pour tu peux y aller !! ^^
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:46:28
merci clem.
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:48:02
le truc c´est qu´il faut trouver un autre nom. dossier DS peut etre ^^
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:54:36
si vous trouvez un nom, appellez moi ^^
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:56:08
de rien rems .
moi je verrais bien encyclopédie des jeux ds
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:56:32
ouais, pas mal.
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:01:24
Faut pas non plus que ca devienne un topic rdv blabla
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:02:13
t´inquète pas
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:04:44
non, j´y veillerais makia.
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:09:26
Ben trouvez de quoi faire ca intelligement et que ca ne devienne pas un topic qui squatte trop en premiere ligne, uppé pour rien, et qui nuise pas a la "vie" du forum ^^ enfin bref allons y on verra bien
Rastalapin33
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:10:42
makia tu peux effacé mon premier topic sur tingle RPG stp ?
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:12:33
C´est fait ^^
Rastalapin33
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:20:43
Est-ce que tu pense que je peux faire un topic pour justement, te demander et demander le conseil des forumeurs avant de créer un topic? POur demander si tel topic est une bonne idée? Je sais pas si je m´explique bien, mais c´est a peu près ce qui se passe sur ce topic, il sert un peu aussi a ça donc je sais pas si un deuxième est necessaire
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:34:19
Y a un topic sur les creations de topic, mais dans l´absolu t´es pas censé demander quoique ce soit, suffit juste de poster un truc normal.
Brade
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:36:18
pourquoi ta effacer mon topic je voulez juste savoir si quelqu´un voulez ma ds !!
GROS LOTS** Je vends la DS super neuf sans rayure+la pochette officiel grise+3 Stylet!et un chargeur+4 Jeux donc nintendogs+mario kart ds+spiderman2+METROID hunter+La SUPERCARD qui eprmet de regarder des films,MP3,photos fourni 256mo,cable usb PRIX négociable !!
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:42:11
topic ou forum petites annonces voila pourquoi, ca semble logique non?
shingo93aoi
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:45:27
Tu peux supprimé les topics en rapport avec Don´t Sony, dont celui là :