CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:46:27

Oui pourquoi pas ! et si Shauni est pour tu peux y aller !! ^^

Smers
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:46:28

merci clem. :-)

Smers
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:48:02

le truc c´est qu´il faut trouver un autre nom.
dossier DS peut etre ^^

Smers
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:54:36

si vous trouvez un nom, appellez moi ^^

shauni51
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:56:08

de rien rems :-p .

moi je verrais bien encyclopédie des jeux ds :-)

Smers
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:56:32

ouais, pas mal.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:01:24

Faut pas non plus que ca devienne un topic rdv blabla

shauni51
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:02:13

t´inquète pas :ange:

Smers
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:04:44

non, j´y veillerais makia. :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:09:26

Ben trouvez de quoi faire ca intelligement et que ca ne devienne pas un topic qui squatte trop en premiere ligne, uppé pour rien, et qui nuise pas a la "vie" du forum ^^ enfin bref allons y on verra bien :gni:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:10:42

makia tu peux effacé mon premier topic sur tingle RPG stp ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:12:33

C´est fait ^^

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:20:43

Est-ce que tu pense que je peux faire un topic pour justement, te demander et demander le conseil des forumeurs avant de créer un topic? POur demander si tel topic est une bonne idée? Je sais pas si je m´explique bien, mais c´est a peu près ce qui se passe sur ce topic, il sert un peu aussi a ça donc je sais pas si un deuxième est necessaire

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:34:19

Y a un topic sur les creations de topic, mais dans l´absolu t´es pas censé demander quoique ce soit, suffit juste de poster un truc normal.

Brade
Brade
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:36:18

pourquoi ta effacer mon topic je voulez juste savoir si quelqu´un voulez ma ds !!

    • GROS LOTS** Je vends la DS super neuf sans rayure+la pochette officiel grise+3 Stylet!et un chargeur+4 Jeux donc nintendogs+mario kart ds+spiderman2+METROID hunter+La SUPERCARD qui eprmet de regarder des films,MP3,photos fourni 256mo,cable usb PRIX négociable !!
makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:42:11

topic ou forum petites annonces voila pourquoi, ca semble logique non?

shingo93aoi
shingo93aoi
Niveau 6
27 janvier 2006 à 23:45:27

Tu peux supprimé les topics en rapport avec Don´t Sony, dont celui là :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-897455-1-0-1-0-0.htm

et "trouvons un nom ensemble", vu que Don´t Sony, c´est fini !

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:42:01

Bonjour

on ma di de venir ici !

ba voila 2 topic à moi ont disparu

Si c parce que la question est trop bête , jtrouve pas sa sympa

il suffi de me repondre et voila jposerai pas de question bête !

jcomprend pas votre réactions

meric :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:43:41

Tu l´as eu ta reponse et poster des topics pour demander des trucs aussi idiots faut pas pousser, ca fait limite foutage de tronche.

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:45:48

bon désolé monsieur .

fo pas être aussi méchant :)

jposai juste une question , jme renseigne sur la DS et pim on me tape dessus .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment