CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:53:14

ok merci

ptin enfaite faire un fake qui dur et réaliste c´est chaux quand même :-)

Bon merci de votre copération

a++

au modo : lol t´es un violent toi >_< , fait gaffe j´avais que 11 ans normalement ...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:53:22

Demander si les jeux nintendo 64 marchent sur DS c´est quand meme pas bien malin non? Une cartouche fait la taille de la console...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:54:03

Hard > ca se voit ton truc tu t´arretes quand?

Hardgamer75
Hardgamer75
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:55:47

ba s´était juste un test...

sympa ce forum sinon ^^

je sais maintenant que bon faut que fasse gaffe à ce que je dit lol ^^

a++

(voila c fini )

shauni51
shauni51
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:30:14

up

EDOULEBABACO
EDOULEBABACO
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:39:48

oinnnn pourquoi ta effacer mon topic sur le temps qu il faut que j attende oinnnnnnnnnnnnn si ta une bonne raison dit la moi????????? oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:40:50

Mal ecrit, titre pas explicite et stp poste en ecrivant ton pseudo en petit c´est horrible en gros.

EDOULEBABACO
EDOULEBABACO
Niveau 6
28 janvier 2006 à 20:44:27

je suis daccord pour l ecriture mais pour le pseudo je le garde comme ca je le préfere stp merci mais as tu une reponce a ma question (combien de temps pour un jeu commander sur ebay en achat imédiat????????)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
28 janvier 2006 à 20:48:22

Non je sais pas, mais ca depend de qui te l´envoie c´est tout, tu peux pas savoir à l´avance si c´est pas une boutique.

Brade
Brade
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:04:59

désoler mes a force déffacer tous les topics le forum devien plus intéréssant du tout tes nu modo un pue a la simple qui efface tout et sa sa m´énerve faus revoir les modo et je comte bien me pleindre pour arrété sa d´effacer juste parceque on veux demander des trucs !! !

De toute facon je préfére plus venir mes j espère que sa vas chnager !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:06:42

Oui bien sur c´est la faute du moderateur si certaines personnes postent n´importe quoi...

stard4
stard4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:39:45

bon comme t´a pas était capable de me repondre sur le topic histoire que je copie ce que j´ai ecrit avant que tu n´effaces (topik pk vous aimez mkds)
je voudrais que tu te justifie ici grand maitre erazer

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:43:00

arretez moi je trouve que c´est le seul forum où le modéro se bouge au moins, même si, à moi aussi, il a effacé des topics ... :fier:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:43:29

:merci: makia ! :fier:

stard4
stard4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:44:38

ouais il se bouge en effacant mais je pense qu´il m´ecrit un long discours pour me repondre...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:45:49

Pourquoi vous aimez mkds? inutile.

stard4
stard4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:49:36

les gens pouvaient s´exprimer et ça pouvait partir sur des conseils de pilotage...
ça arait même pu faire un topic pour les mecs qui hesitent !
enfin bon tu es souverain biensur, topic ecrit en français ya bonjour ya merci j´ai recherché
vraiment trop injuste

stard4
stard4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:50:40

je sais même pas si tu as tout lu t´es encore pire modo que moi

stard4
stard4
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:57:57

J´ai une idée va créer un topic ou on te propose à toi notre roi les topics qu´on veut créer et tu nosu dis si ça te plait ou non et aprés on les posts !
comme ça plus d´effacement de topic frustrant (j´ai une super rime mais je peut pas la mettre pour pas contrarier)

EDOULEBABACO
EDOULEBABACO
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:59:21

makiaveridik2 t as oublié de mettre le sans de vant le mot raison...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment