En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 16:25:28
shauni:hs ok mais c´est pas le seul hs qua sur le forum et certain on les garde
shauni51
Niveau 10
03 février 2006 à 16:26:18
oui mais ils sont plus intéressants qu´un topic sur les vancances ..
makiaveridik2
Niveau 10
03 février 2006 à 16:27:33
HS, topic en majuscule et y a un blabla pour ca
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:04:05
eu pourquoi ata effacer le topic de l´americain qui vous dit qu´il l´est pas
-pro-nds-
Niveau 10
03 février 2006 à 19:05:15
On se tapait des barre Il faisait plein de fautes
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:05:56
et alors ca sera ni le 1er ni le dernier
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:07:07
makiaveridik2 why do you post in red ?
[TSM]
Niveau 10
03 février 2006 à 19:08:00
Because he´s the moderator
-pro-nds-
Niveau 10
03 février 2006 à 19:08:06
Get out
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:09:00
no is pseudonym is red
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:09:41
-Pro-Nds- why ? You hate American people or Bush
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:10:28
j´allait dire tsm en plus c´est le genre de truc qu´on fait en anglai moi en cour sur have you got du genre:he has got a magic power because is from krypton
sa me fait reviser mes lecon
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:11:04
all of the European people hate American Because George Bush is their president
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:11:35
no he is thinks you are not american
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:12:31
it thinks that you is not americain
c´est mieux
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:13:29
no i like amerique
tnt13
Niveau 10
03 février 2006 à 19:14:10
not I like america
eclep
Niveau 61
03 février 2006 à 19:16:45
bonotouch, arrete ta comédie XD rien que "I´m here for learn french " dans ta carte de visite n´est pas correct ><
bonotouch2
Niveau 6
03 février 2006 à 19:18:27
Shauni51
for me why ?
mrcaparivet
Niveau 6
03 février 2006 à 19:19:06
tiens c´est drole, il a compris le message de Shauni en français!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.