CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:37:10

Mais ils ont demandé a l´effacer il etait tout flooder de faux codes, y en a un autre qui a été fait par les gens qui m´ont demandé l´effacement.

[[[VIP]]]
[[[VIP]]]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:49:07

euuuh

au depart yavait un topic créé par moi, floodé de vieux codes

ensuite ya eu un deuxieme, pas floodé par de vieux codes MAIS aujourdhui je lai uppé pour proposer un vrai code de mario kart DS, tu as du le confondre avec un ancien floodé de vieux code et tu las supprimé

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:49:18

makia il y en avait un avec des faux code qui a etait suprimer et on en a fait un nouveau que tu as suprimer il y a une demi heure qui lui etait en regle!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:51:02

Ben ca doit etre une erreur alors.

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:52:01

oui makia tu tes tromper!qu´est ce que tu peux faire pour moi alors?

[[[VIP]]]
[[[VIP]]]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:53:22

bah rien cest une erreur, ça arrive ....

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:56:28

la moindre des choses deja c´est de s escusez :ok:
et deuxiememt tu peuxpas remettre le topikque tu vien d effacer?

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:57:30

makia il y a encore un site de flood à effacer !

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:01:26

merci de t etre escuser makia :ok:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:01:58

:(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:02:27

Je le laisse pour bannir ^^

mario > bon toi tu arretes de me bassiner, deja que tu parles mal tu vas pas me courir toute la journée non plus, sinon ton topic je le vire, y en a deja un de topic MAJ bien plus ancien que le tiens alors STOP.

EDOULEBABACO
EDOULEBABACO
Niveau 6
29 janvier 2006 à 18:11:58

et pk tu suprime pas le sujet wwwwwwwww@@@@@@@@@ c est vraiment nimportekoi!!!!

pikimini
pikimini
Niveau 10
29 janvier 2006 à 18:20:26

lis le post précédent au lieu de gueuler... pour le faire bannir...

kano761
kano761
Niveau 7
29 janvier 2006 à 19:42:50

bon, pour une fois au lieu de creer un topic je vien poster ici (vous addmirerez le progrés)

makiaverdik: pk tu suprime mon topic ou y´a la video de groland ? On peut quand même rigoler un peu non ? Ca va je sais qu´on est sur un forum nsd mais j´avais bien preciser dans le titre que c´était HS alors j´atend des expliquation.

pikimini
pikimini
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:53:59

ben mets la dans le blabla, ça vaut peut etre pas un topic nan?
makia est occupé

kano761
kano761
Niveau 7
29 janvier 2006 à 20:01:24

c´est bon moi j´avais envie de partager sa avec le forum nds ! c´est tout !

comment tu sais qu´il est occupé... ? vous faites coi ? O_o

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:54:45

Tu participes jamais autrement qu´avec des HS ou des questions dont y a dix fois la reponse, les jeux et autres c´est non pour la millieme edition.

leyo78
leyo78
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:04:38

pk ta suprimer mon topic sur le pictochat voici la question que je voulai posté:

leyo78 Posté le 30 janvier 2006 à 15:52:46

est ce que pictochat marche en wifi car je vais l´avoir dans quelque semaine et je voudrai savoir si sa marche ou alor c´est que avec des gens qui sont a 30 metres de toi!!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:13:09

Parcequ´en utilisant la recherche tu aurais pu voir que la question a été posée de nombreuses fois, maintenant oui le pictochat fonctionne en WIFI, mais tu dois confondre WIFI et online, si tu veux savoir si on peut chatter sur internet avec le pictochat alors la reponse est non.

leyo78
leyo78
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:21:30

donc on peut chatter avec d´autre personne qui une DS via le wifi c´est bien ca et pas a 30 metre??

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment