En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
King-Ghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:09:30
Shauni mdr
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:10:21
ICI la star c´est moi OK ? toute personnes qui est contre , se verra coupé de ses deux bras et jambe
King-Ghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:16:21
Et je m´oppose a toi ! Et que c´est moi la star ! Tu me fais quoi
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:16:48
je te tue
King-Ghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:20:59
Sa ne se passera pas comme sa !
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:21:35
oui alors dis moi qu´est ce que tu comptes faire contre ma sulfateuzzzz a 50000000000000000 tours/minutes hein ?
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:29:52
Makia , pourquoi as-tu supprimé mon post ?
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:30:24
J´ai pas supprimé ton post mais le sujet, sauf qu il a reposté direct.
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:30:51
a oki
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:29:47
voila, makia j´ai eu l´idée de creer un topic sur ´la bible de jeux DS´, je voulais savoir si tu étais en accord pour je creer ce topic ? ca parlerait des jeux DS à venir, ainsi que des jueux deja sortis, debat, etc..
Solid_Sssnake
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:34:15
quelqu´un peut me dire pourquoi on a supprimé mon topic " je suis passé du coté nintendo ! " ?? c´était pas un topic inutile
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:35:23
Smers > pourquoi pas.
solid snakke > je vois pas de quoi tu parles.
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:37:16
makia.. pourquoi pas est pas tres précis alors oui ou non ?
Whox
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:38:55
En général un "pourquoi pas" veut dire oui.
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:40:02
mais j´aimerais trouver un synonyme de bible.. ca fait un peu religieux..
Whox
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:40:56
Essaye le Coran (j´ai pas fait de faute ?) .
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:41:55
non, allez serieux ^^
Whox
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:43:10
T´entends quoi par la Bible des jeux DS, c´est quoi le sujet de ce prochain topic ?
Smers
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:44:11
de mon prochain topic ! ca consiste à enregistrer tout les jeux DS en ce moment, et à parler des jeux à venir, débattre, proposer des jeux, eventuellement les noter, etc.
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:44:43
Moi je suis vraiment POUR !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.