CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

kano761
kano761
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:36:12

et je ^peut savoir pk avec les autres tu est gentil et pas avec moi ? c coi ton probléme i te fo un soufre douleur ? :snif:

kano761
kano761
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:45:22

Et je peut savoir pourquoi avec les autres tu est gentil et pas avec moi ? c´est quoi ton probleme il te faut un souffre douleur c´est ca ? :snif:

shauni51
shauni51
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:02:02

makia , pourquoi mon topic a été effacer ?? Pour tant j´ai bien rechercher il n´a pas déjà été créer ..

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:03:04

Oui et en plus ça ouvrait à un débat!

Mais bon peut être qu´il te génait c´est vrai que c´est embêtant des chiffres comme ça...^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:03:41

Comme les gens te l´ont dit la comparaison est ridicule, tout ce que ca va faire c´est des histoires surtout avec ton titre.

shauni51
shauni51
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:04:44

faut mieux rien que je dise autrement ca va partir en sucette ..

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:05:20

Ca ouvrait sur un débat ? Je dirai plutot sur une gueguerre et sur des remarques trés pertinentes du genre : " ouais la DS déchire la PSP "
Je pense que c´est pour ca que ca a été viré, il ne suffit pas de faire un topic inédit il faut aussi qu´il y ait un intéret.

omgoufa
omgoufa
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:06:35

Oui en fait tu as raison^^

Mais je tiens à dire que j´ai la PSP et que j´ai commandé la DS Lite donc je n´ai pas de parti pris!
++

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:07:31

Oui c´est pour ca que ca a été viré, la news est idiote et n´est que pretexte à gueguerre, surtout avec un "DS VS PSP..." comme titre.

shauni51
shauni51
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:08:06

je trouve pas , tu vois le mal par tout , je ne suis pas un de ces boulets qui es là pour faire la guéguerre :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:11:22

J´ai jamais dit que tu le faisais consciemment, je te dis comment ca va finir pour une news bidon.

shauni51
shauni51
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:12:02

ok makia :-))) je bouge moi je vais quelque part ......

:o))

kramermcbaret
kramermcbaret
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:12:13

Moi aussi je pense que ce sujet est trop pretexte a cette pitoyable gueguerre!
Ce n´etait certainement pas ton intension mais ca va forcement finir comme ca!
Surtout quand on commence a voir des commentaires du genre :" comme par hasard la DS devant ..."

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:12:56

:dakilla saute et crie ici ici:

dit monsieur le moderateur pourquoi que t´es mechant, on t´as rien fait alors tu pourrais etres plus simpas non?

:peur: pas tapper monsieur le modero pas tapper :peur:

bouletds
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:16:19

salut modo DS , sa va ?? ?

Dakilla > Fait comme moi exile toi sur d´autre forum !!

J´ai commencé par le forum PSP , ou faut bien avouer que la plus part son vraiment tres $%`§€ !! !

Sinon la je suis sur le forum xbox360 , c´est plutot sympa !! !!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:17:26

Parceque j´aime ca effacer et gueuler :gni:

bouletds
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:21:03

Bouhh méchant va :o))

shauni51
shauni51
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:47:17

ca sent le leche botte ici

bouletds
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:07:21

Makia quel bon modo tu es :ange:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:10:37

boulet-of-the-modo :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment