En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
kano761
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:36:12
et je ^peut savoir pk avec les autres tu est gentil et pas avec moi ? c coi ton probléme i te fo un soufre douleur ?
kano761
Niveau 7
30 janvier 2006 à 16:45:22
Et je peut savoir pourquoi avec les autres tu est gentil et pas avec moi ? c´est quoi ton probleme il te faut un souffre douleur c´est ca ?
shauni51
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:02:02
makia , pourquoi mon topic a été effacer ?? Pour tant j´ai bien rechercher il n´a pas déjà été créer ..
omgoufa
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:03:04
Oui et en plus ça ouvrait à un débat!
Mais bon peut être qu´il te génait c´est vrai que c´est embêtant des chiffres comme ça...^^
makiaveridik2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:03:41
Comme les gens te l´ont dit la comparaison est ridicule, tout ce que ca va faire c´est des histoires surtout avec ton titre.
shauni51
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:04:44
faut mieux rien que je dise autrement ca va partir en sucette ..
Poemoon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:05:20
Ca ouvrait sur un débat ? Je dirai plutot sur une gueguerre et sur des remarques trés pertinentes du genre : " ouais la DS déchire la PSP " Je pense que c´est pour ca que ca a été viré, il ne suffit pas de faire un topic inédit il faut aussi qu´il y ait un intéret.
omgoufa
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:06:35
Oui en fait tu as raison^^
Mais je tiens à dire que j´ai la PSP et que j´ai commandé la DS Lite donc je n´ai pas de parti pris! ++
makiaveridik2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:07:31
Oui c´est pour ca que ca a été viré, la news est idiote et n´est que pretexte à gueguerre, surtout avec un "DS VS PSP..." comme titre.
shauni51
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:08:06
je trouve pas , tu vois le mal par tout , je ne suis pas un de ces boulets qui es là pour faire la guéguerre
makiaveridik2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:11:22
J´ai jamais dit que tu le faisais consciemment, je te dis comment ca va finir pour une news bidon.
shauni51
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:12:02
ok makia je bouge moi je vais quelque part ......
kramermcbaret
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:12:13
Moi aussi je pense que ce sujet est trop pretexte a cette pitoyable gueguerre! Ce n´etait certainement pas ton intension mais ca va forcement finir comme ca! Surtout quand on commence a voir des commentaires du genre :" comme par hasard la DS devant ..."
Dakilla
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:12:56
:dakilla saute et crie ici ici:
dit monsieur le moderateur pourquoi que t´es mechant, on t´as rien fait alors tu pourrais etres plus simpas non?
pas tapper monsieur le modero pas tapper
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:16:19
salut modo DS , sa va ?? ?
Dakilla > Fait comme moi exile toi sur d´autre forum !!
J´ai commencé par le forum PSP , ou faut bien avouer que la plus part son vraiment tres $%`§€ !! !
Sinon la je suis sur le forum xbox360 , c´est plutot sympa !! !!
makiaveridik2
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:17:26
Parceque j´aime ca effacer et gueuler
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:21:03
Bouhh méchant va
shauni51
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:47:17
ca sent le leche botte ici
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:07:21
Makia quel bon modo tu es
dracoguibo
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:10:37
boulet-of-the-modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.