Ouais on fait pas mieux c´est vrai
Makia encore moi oui lol pourquoi avoir effacé le topic des stats ?
Il existe déjà, topic de venitius, les symboles tape à l´oeil faut eviter et de toutes facons ces stats ne sont pas mises a jours correctement.
Ok merci de m´avoir repondu désolé pour le topic et aussi pour les symboles...
Les symboles egyptiens, c´est les meilleurs XD lol
MAKIA mais pourquoi est il si méchant ?
Il est jaloux car moi je vais aller de ce pas manger une pizza
Bonn App!
dex ! Bonne app ! Moi je part a tous !
pourquoi mon topic sur la fete de la marmotte a t elle etai effacer
APPEL AU MODO
tient ta sa qui est pas mal
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-909663-1-0-1-0-0.htm
PLus de 700 message , sa vaut bien un ban
dsl je peut pas avertir un admin , je suis trop jeune ici ^^
punaise t´es un jeune dans le forum mais tu carbure,deja plus de 500 message
Tinquiete c´est tres facile de poster enormement , sutout pour raconter n´importe quoi
tiens boulet ds puique tu es venu chez nous je viens chez toi
Bienvenue , mais tu s´est je suis tres peu présent dans ma demeure
3000
Désolé pour le boost mais j´ai pas pu me retenir
3001
pourquoi avpoir supprimer mon topic LES VACANCES ? on a bien le droit a un peu de détente dans ce forum non ?
c´est hors sujet réfléchis !
je sais bien mais bon on a bien le droit a un peu de détente !