CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:00:58

Y en a je sais pas combien de sujet amrio kart, on est en surdose, et un sujet pour diree pourquoi on aime mario kart sert az quoi franchement? tu t´attends a quoi? "j´aime mario kart parceque c´est bien!" "j´aime mario kart parcequ´il y a 4 roues par kart" " le mode online c´est trop bien" ? A quoi ca sert franchement? Pour les trucs et astuces sur mario kart ca existe deja, sinon pas besoin de me demander quoique ce soit, suffit juste de pas poster des trucs qui menent à rien, (d´ailleurs ta proposition de topic pour creation de topic ne sert a rien non plus y a un topic du moderateur, un topic creation de topic et je suis pas la pour donner des pass)

Gastu
Gastu
Niveau 17
29 janvier 2006 à 13:27:56

caca boudin :hs:

Gastu
Gastu
Niveau 17
29 janvier 2006 à 13:33:10

hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou,hou
hou!?!?!?!?!?!?!,!,!!,,!,,!?,!?!,.:,,:!,µ,!???????
??????????????????????????????????????????????????
????*§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:40:33

pff

makia, ce planning a été posté ?
http://nintendogeneral.jeun.fr/ftopic5.le-planning-de-sorties-de-NINTENDO.htm

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:43:34

oui y a un topic 1er trimestre et un deuxième trimestre, recherche "planning"

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:43:55

oui il a déjà été posté :)

alrex
alrex
Niveau 2
29 janvier 2006 à 13:45:28

Et moi on m´a suprimmer mon topic pour des conseils .Quel prendre Mario 64 DS ou Nintendogs ??

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:46:17

il y a un topic pour avoir des conseils déjà :ok:

alrex
alrex
Niveau 2
29 janvier 2006 à 14:20:59

Okay merci !!

shauni51
shauni51
Niveau 10
29 janvier 2006 à 14:21:27

De rien :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:25:17

la ya un probleme tu viens de m´effacer un topic alors qu´il y avait beaucoup de gens dessus.
tu me soules a force laisse le sa va rien faire
dedans ya vait pas de trucs racistes ou d´autre choses alors pourquoi?

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:33:49

dit déjà le nom du topic et ce qui comportait :hum:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:02:50

MAKIA!!!!pourquoi as tu effacer mon topik sur les Maj des cadeaxu VIP,ils dater d´une semaine ou 2 et ont parler des cadeaux VIP!!pourquoi as tu effacer le topik qui marcher tres bien!!! :-((

[[[VIP]]]
[[[VIP]]]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 17:05:04

clair en plus javais laissé un code vip mario kart ds, tant pis

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:06:03

tu peux me le donner ici VIP !! !!! :-d

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:06:16

Makia c chiant a force!tu efface tout les topik ki marche bien et qui sont en forme efface les topik ki servent a rien par exemples!!! :-((

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:16:46

Pu*in mais m**de il est pas toujours devant son ordi arretez !! !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:33:32

hey ho mario mollo hein je suis pas ton chien, et je les efface les topics, je suis pas la a la seconde pres ou ils apparraissent, non mais c´est quoi ca?!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:34:28

Quel topic des MAJ? y en a eu un nouveau de fait a la demande des gens qui l´ont créé.

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:36:12

oui mais l´ancien marchait tres ien :coeur: y a pas possibilité de le remettre?
escuse moi makia j etais enervé de voir mon beau topik effacer :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment