En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
Ltspawn
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:41:15
alors makia? il vient d´etre supprimé et se nommer "Des infos sur Tales of The Tempest"
makiaveridik2
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:16:51
Parceque tes infos ont deja été postees le jour meme dans un topic qui etait en premiere page.
anothercodeds
Niveau 9
26 janvier 2006 à 17:30:39
pourquoi le mien?
makiaveridik2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:31:13
c´etait quoi?
anothercodeds
Niveau 9
26 janvier 2006 à 17:32:50
quel jeu pour attendre
anothercodeds
Niveau 9
26 janvier 2006 à 17:40:15
alors ?
makiaveridik2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:44:10
Ben sujet inutile, tu as un topic des hesitations pour ce genre de questions, et le mieux c´est de se decider tout seul, suffit de lire un peu l´actu.
[chouc]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:45:10
makiaveridik2 pourquoi tu suprimé le mien: Mario party DS?
EDOULEBABACO
Niveau 6
26 janvier 2006 à 17:46:29
moi sa me soulke je trouve qu il y a beaucoup trop de topic suprimer c est "chiant" car on peut pas poser des questions deja poser que l on aurait pas vu la reponce....
anothercodeds
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:30:05
ta raison ...
makiaveridik2
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:05:21
Si vos topics sont effacés c´est qu´ils existent deja en version recente.
King-Ghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:05:05
Makia pourquoi tu as supprimer mon topic des forumeurs les + cool v2 ?
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:05:24
a ton avis
King-Ghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:06:25
Je ne sais pas Il n´avait rien de mechant oui c´est du HS mais bon pleins de forums ont ceux topics et les moderateurs le supprime pas regarde le forum revo, humour et tous...
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:06:44
Parceque ca sert a rien, qu´il y en a deja un, que ce genre de topic est quasi du boost, qu´il etait trop tape a l´oeil etc etc
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:07:21
Ben ailleurs ils moderent à leur facon moi a la mienne ^^
King-Ghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:07:40
Oui mais plus personne ne venais je voulais en faire un autre c´était bien parti
King-Ghost
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:08:26
Ok makia c´est toi le modero est je suis dans tous les cas obligé d´accepte ta décision !
makiaveridik2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:08:50
Ben oui mais non, ca va squatter tout le temps la premiere place du forum et ca va faire que blablater en meme temps, ca n´a pas d´interet de toute facon.
shauni51
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:09:03
Tu veut pas le cirage aussi non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.