Bon je reformule parce qu´on me répond pas lol, pourquoi est ce que le topic destinee-online a été supprimé?? Il n´en exeiste pas un à ma connaissance, ce n´est pas du foold, etc... je sais que ca n´a aucun rapport avec la DS, et le forum GC par exemple, l´a accépté.