Oui ben la c´est un mode d´emploi pour jouer a des roms, limite si a la fin y a pas une offre speciale, autre chose qu´il faudrait un jour se mettre dans la tetre, je veux bien dire pourquoi j´ai supprimé, je suis pas du tout obligé de le faire, on dit meme dans le mail de moderation "en aucun vous n´etes obligé de vous justifier" alors les messages sont effacés ils ne reviendront pas, pas la peine d´en parler trois heures.