CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:55:18

désole de te dire sa makiaveridik2 mais quand un des débile mentale a supprime ce topic , je dialogue avec une personne et se n était pas mon topic et se le faite d être couper que sa ma énerve .
quand a pikimini arrêt de te prendre pour une déesse et redescend sur terre , bon les gogole je vous laisse avec vos blabla tout pourrie

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:57:40

mdrrrr je te citais, guymaster...
je te conseille d´arreter d´insuter les gens tout le temps, ça aide pas à se faire des amis... car le "débile mental" qui supprime, c´est makaivveridik.

renseigne toi, tu comprendras comme le forum marche!

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:58:53

ah et un petit indice pour la route: son pseudo est en rouge, c´est donc lui le modérateur de ce forum...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:59:54

La seule personne qui supprime ici c´est moi, et les suppressions ne se font pas pour rien.

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:08:38

makia tu peut supprimé ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-897710-1-0-1-0-0.htm

j´ai mis l´info dans le topic officiel voilà

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:24:58

up pour makia qui n´aurait peut être pas vu ^^

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:27:37
shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:28:17

ba attends voir ^^ , c´est dur de cliqué sur les croix tu te rend pas compte ^^

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:30:20

Et Pourquoi les reponses du topic supercard flashcard on ete effacer?

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:32:09

ba quoi attend ? Ca sert a quoi d´être modo si on peut pas tyranisé les membres ? :gni:

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:34:44

:gni:
Alte a la dictature!
C´est la revolution!!!!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:35:37

Faut bien que makia se fasse plaisir un peu là :gni:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:37:02

Topic piratage voila pourquoi.

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:37:25

C´est vrai que parfois ça doit etre marrant,
Aller makia bani nous quelque membre on veut du spectacle :rire2:

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:37:43

Moi je voudrais savoir pourquoi mon topic sur les couleur du bug de pictochat a été éffacé et pourquoi ya des messages qui sont effacés dans le topic "supercard et superpass"?

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:38:04

makia :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-897710-1-0-1-0-0.htm

c´est quand que tu supprime çà ?

zamo :d) c´est pas la fête gars , il peut pas bannir

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:38:52

Non pas piratage,c´est legal la supercard c´est juste les rooms qui sont illegales.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:39:15

Je bannis personne, je fais des demandes, elles ont juste plus de poids que celle d´un memebre "classique".

Macrosoft > parceque j´en vois pas l´interet a part recenser les console flashables.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:40:53

Oui ben la c´est un mode d´emploi pour jouer a des roms, limite si a la fin y a pas une offre speciale, autre chose qu´il faudrait un jour se mettre dans la tetre, je veux bien dire pourquoi j´ai supprimé, je suis pas du tout obligé de le faire, on dit meme dans le mail de moderation "en aucun vous n´etes obligé de vous justifier" alors les messages sont effacés ils ne reviendront pas, pas la peine d´en parler trois heures.

marcosoft3000
marcosoft3000
Niveau 6
22 janvier 2006 à 13:41:04

Quoi topic piratage????

Je précise CLAIREMENT que je précise pas de site de roms ILLEGAUX et je réponds seulement a ceux qui ont l´original et qui ont la rom (sans pour autant leur donner d´adresse).

Ce topic est seulement pour les Homebrews! Par exemple quelqu´un qui veut écouter ses MP3 avec sa DS...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment