nan faut pas tout confondre zamo :dà je suis anciennement shauni51, suite à une brouille avec makia j´ai quitté temporairement le forum ds et donné mon pseudo a casodo-back, je suis ensuite revenue de temps en temps en empruntant le pseudo de mon fiancé ridik, puis j´ai repris mon second pseudo ]sakura-chan[
maintenant le shauni51 qui poste en ce moment, il s´agit de casodo-back, ancien pseudo et c´st un gars de 16 ans je crois