CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:26:15

Au lieu de poluer(ça me concerne aussi(la polution)) le topic ça vous dis pas de continuer sur celui la c´est du forum d´un jeu amiga.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-621-8714611-1-0-1-0-0.htm

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:27:27

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c´est quoi ça????
c´est pas l´affaire rems/makia, c´est l´affaire shauni-ridik/makia (moi)

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:28:03

Oui mais a la base non.

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:29:24

la base est un pretexte....

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:31:03

Oui mais le titre sa change rien. :ok:

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:32:48

NANANAN ne recommencer pas svp

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:33:34

zamo: ben si les interessés viendront pas!
Non sincèrement faut juste s´ignorer, mais faut croire que c´est pas possible.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:34:25

On apprend toujours mais moi je n´apprendrai pas de ce genre de personnes.

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:34:50

ah ça s´est calmé.

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:34:57

je réponds plus aux provocations, faite ce que vous voulez! maintenant on a d´autre chose à faire :hum: vous m´aimez pas , c´est pas grave vous savez, ca m´empechera pas de dormir la nuit :hum:

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:36:27

Moi j´ai rien contre toi je te connais pas beaucoup mais les peu de fois ou on a eu l´occasion de se parler tu m´avais l´air sympathique :ok:

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:36:38

Bon je vous souhaite une "tendre" et "bonne " nuit a tous les forumeurs et en esperant que la tempete ente makia/pikmini vs ridick/sasuke ce calme.
moi je vais me couché, je suis naze est demain j´ai un petit tournoi de mariokart de mon clan "chti-online"
voila a+ tout le monde.

wouaouh
wouaouh
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:37:48

mo aussi tu m´a lair sympathiqueridik je n´ai rien contre toi,rien contre shauni,rien contre pikimini,rien contre makia.
sur ce,comme dirai ma petite copine: "bonne et tendre nuit"

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:40:17

Moi j´en est apris des chose sur shauni je penser que c´etait un garçon de mon age!

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:41:34

zamo: oui c´est le cas. en fait shauni la fille de 25 ans, a donné son pseudo à un mec. Nous on l´appelle toujours shauni, mais c´est un mec qui utulise son pseudo

bonne nuit les autres!

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:42:44

nan faut pas tout confondre zamo :dà je suis anciennement shauni51, suite à une brouille avec makia j´ai quitté temporairement le forum ds et donné mon pseudo a casodo-back, je suis ensuite revenue de temps en temps en empruntant le pseudo de mon fiancé ridik, puis j´ai repris mon second pseudo ]sakura-chan[
maintenant le shauni51 qui poste en ce moment, il s´agit de casodo-back, ancien pseudo et c´st un gars de 16 ans je crois

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:43:01

Ah merci de l´indication =)

Bon je vais ller dormir avec mon gros chat bonne nuit aux couples.Dormer bien et manger de la bonne galette demain :ok:

pikimini
pikimini
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:46:59

lol bonne nuit et bonne galette!

zamo59
zamo59
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:47:01

Ok shauni tu pouras dire a ridick même si il s´en fout un peut se que je pense de lui?Je l´ai dis a la page precédente.

Ridik
Ridik
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:49:54

t´inquiéte, j´ai vu :merci: et bonne nuit de notre part à tt les deux !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment