Arretez de critiquer dark de puis trois pages, c´est un brave garcon! Il sait traire les escargots de chez lui, est tres gentil et des fois poste un truc interressant, il est un peu limité mais c´est pas sa faute!
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:30:36
makia comme tes blagues
Dark71
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:31:28
makiaveridik2 : Toi par contre t´es pas limité dans ta connerie
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:31:39
Il sait traire les escargots de chez lui ?
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:32:33
Oui il habite en Bourgogne il a un elevage
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:34:52
bouahahhahahhaha! Moi j´ai jamais vu qu´il flooder Dark Je l´ai même batiser "le pondeur de news"
Dark71
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:37:05
Euh ex pondeur de news c´est fini maintenant je ponds plus rien du tout !
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:37:53
Depuis la grippe a viere
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:38:35
Hehehe deja mieu que les vannes de makia non?
marcosoft3000
Niveau 6
22 janvier 2006 à 14:41:22
Merci pour l´effacement du topic!! J´avais mis quoi 1/2 heure a le faire!
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:44:09
Je l´ai copier coller je te dirai ou tinquiete pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.