ce qui me fait rire, c´est de justifier sa bonne fois... en créant un topic pour grogner au lieu de venir ici, comme c´est la règle... C´est ce que j´appelle aimer se faire remarquer, voire même vouloir "avoir son pseudo en première page".
Non, je n´ai pas cinq ans, je suis meme plus vieille que toi.
ensuite, ce n´est pas "quelqu´un avec des idées de sadique" qui supprime, mais un modo qui n´a trouvé aucune bonne raison, sur un forum ds, de laisser un topic sur le cassoulet...