CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:04:10

et sa sert a quoi de supprimer?
au lieu de supprimer les nouvezux ta qua supprimer les anciens qui date de 3 jours et ou plus personne va!!

clems54000
clems54000
Niveau 10
20 janvier 2006 à 20:15:51

stp n´efface pas mon topic!!!!!

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:58:05

makia pourquoi tu as delete mon topic ? pourtant j´ai recherché et le sujet n´était pas proposé ..

pikimini
pikimini
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:58:52
makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:59:04

va voir le topic naruto en premiere page...

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 janvier 2006 à 22:59:43

ok merci makia :-)))

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:43:57

:salut: makia et les autres ,
je n´ai pas eu mon topic de supprimé , mais je voudrais demander l´autorisation a makia si je pouvais faire un topic pour mettre les blogs des forumeurs ? :question:

:merci:
:bye:

[salut]
[salut]
Niveau 10
21 janvier 2006 à 09:51:40

oups...j´avais pas vu qu´il y avait un topic déja existant...j´ai rien dit :fier: :hap:

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:22:52

pas fait pour les chiens...
ça m´amuse toujours les gens qui se font supprimer leur topic inutile et qui manifestent leur mécontentement et l´injustice de la situation... en créant un autre topic inutile...

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:30:27

pikimini on dire que sa te fait rire j ai l impression que tu a 5 ans .
pour l instant je n ai ue aucun topic de supprime mais c le faite que tu dialogue avec une personne et que quelqu un avec des idées de sadique te supprime se topic et ça se crois adulte ! pfffff !

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:34:41

ce qui me fait rire, c´est de justifier sa bonne fois... en créant un topic pour grogner au lieu de venir ici, comme c´est la règle... C´est ce que j´appelle aimer se faire remarquer, voire même vouloir "avoir son pseudo en première page".
Non, je n´ai pas cinq ans, je suis meme plus vieille que toi.
ensuite, ce n´est pas "quelqu´un avec des idées de sadique" qui supprime, mais un modo qui n´a trouvé aucune bonne raison, sur un forum ds, de laisser un topic sur le cassoulet...

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:36:47

ll je vois que toi tu te crois adulte, pour repprocher aux autres d´avoir cinq ans d´âge.... Ici, tu ne devrais pas te faire une fixette sur l´age, car ça n´a aucune importance!

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:43:35

a t écouter pikimini on dire que tu es le seule maître a supprime ou a pas supprime les topic ,on dire plutôt un débile qui se prend pour le dieu du forum même si d un cote tu as raison tout le monde n ai peu être pas de ton avis alors sois sympa et laisse tranquille les topic et si sa t énerve va jouer avec tes console.
desole pour se coup de geule

divinity_sword2
divinity_sword2
Niveau 5
21 janvier 2006 à 20:43:44

pourkoi on a éffacer mon topic detruire la DS

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:44:44

Parceque c´etait trop drole, j´ai eu peur que quelqu´un fasse un arret...

divinity_sword2
divinity_sword2
Niveau 5
21 janvier 2006 à 20:45:40

:dehors:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:45:50

Guymaster > je passe des journées entieres ici a tenir un forum pour zero francs tu vas pas m´emmerder parceque t´es pas fichu de reconnaitre que ton topic etait sans interet.

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:46:35

guymaster: je ne supprime pas les topics lol et je suis une fille (je me prends pour une deesse quoi).
Et euh je fias rien sur les topics.
Je crois que tu n´as pas très bien compris comment ça fonctionnait toi, pars donc sur l´autre forum "ou y a des filles", comme tu dis si bien, monsieur l´adulte!

rasengan7
rasengan7
Niveau 6
21 janvier 2006 à 20:48:47

bien parlé pikimini ! bien que je sois un gar ...

pikimini
pikimini
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:50:03

lol a priori, c´est pas un défaut, sauf chez certains mdrrrr

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment