"Vic? qui est vic? il apparait subitement, jamais vu ici"
C´est pas de l´argumentation ça. Ok, je suis un visiteur occasionnel, ok je ne suis pas là tout le temps (10pages en une demi journée, tu fais que ça de tes journées?) mais ça ne m´empêche pas de constater que tu est étrange au niveau de la modération.
J´arrêterai ici, je te donne mon point de vue, stoo.