C´est de moi que tu dis que je suis pote avec shauni? Je suis pote avec personne, son sujet sur le fait que les gens ne veulent que jouer a des HS a sa place, ca concerne le forum directement, maintenant ton petit sujet HS sur un clip que t´as posté sur pro gamers...