CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:42:23

makiaveridik2 Posté le 22 janvier 2006 à 13:39:15
Je bannis personne, je fais des demandes, elles ont juste plus de poids que celle d´un memebre "classique".

:d) modo n´est pas une fin en soi loin de là ! Le modo n´est pas un héro tu sais ..je vois pas pourquoi ta demande de ban serait plus justifié que la mienne ..

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:42:37

Bon dans ce cas,marcosoft je me connect vers 2 heurs a msn.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:49:28

Shauni > lol pourquoi ce te pose probleme qu´on m´ecoute plus? ^^

Marco > oui comme d´habitude c´est juste pour information, elle a bon dos l´information, la c´est quasi une publicité ton truc, et je doute fort que les gens qui depensent autant d´argent la dedans se contentent d´hombebrews, faut arreter de prendre les gens pour des idiots, puis bon tu parles bien de roms et cie que je sache non? De toutes facons comme dit plus haut c´est comme ca et c´est tout.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:50:21

ca c´est quoi :

"Marcosoft3000 Posté le 21 janvier 2006 à 21:52:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sûr que non, le SuperPass (1 ou 2) est indispensable si on veut faire tourner des roms ou homebrews DS. "

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:50:34

makia :d) non c´est pas ca , mais désolé la parole d´un vaut la parole de l´autre :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:51:55

Lol j´ai jamais dit que les membres normaux etaient des bouses et moi un dieu sur terre, t´as mal interpreté ce que j´ai dis, je dis simplement que forcement moi j´ai plus de lien avec eux, certains bannissement qui peuvent etre un peu limite passent mieux si c´est moi qui le demande en expliquant le pourquoi c´est tout.

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:52:43

:nah: makia veut faire la star :nah: , en plus tu le fait mal xD

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:54:12

je suis désolé makia , mais la parole d´un membre de 2-3 jours vaut la même que celle d´un modo , je sais bien que tu n´a pas dit que tu étais un dieu sur terre ^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:54:45

Loin de moi cette idée^^ puis bon je ne crois pas que ce soit la bonne fonction pour faire la star, ou alors la star des tomates dans la tronche :gni:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:55:53

ouai attend que j´apelle piki qu´elle te botte les fesses devant tout le monde :nah:

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:56:31

makiaveridik2 Posté le 22 janvier 2006 à 13:50:21

ca c´est quoi :

"Marcosoft3000 Posté le 21 janvier 2006 à 21:52:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bien sûr que non, le SuperPass (1 ou 2) est indispensable si on veut faire tourner des roms ou homebrews DS.

Tes pas cool la.

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:57:02

c´est sont taf en même temps d´être méchant :gni:

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:58:31

Oui mais le type c´est pas un idiot si encore il avait demander a banir un petit flooder qui ecrit en SMS la d´accord mais la... :snif:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:59:02

J´ai pas à etre cool, on a pas le droit de parler de piratage, vous avez signé une charte que vous acceptez en vous inscrivant, et je suis censé etre la pour ca je te rappelle. Expliquer comment faire tourner des roms DS c´est du piratage.

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:59:05

tu doit bien etre pote avec Shauni car mon topic et pas resté longtremps putain tu la lu et Pouf....a pu!

bande de collabo :rire:

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:59:46

non c´est mon ennemi je le déteste :nah:

zamo59
zamo59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:59:49

Ouai mais en tous cas la chart dis pas le droit au floodage et tous les flooder tu les banis pas.

shauni51
shauni51
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:00:39

MeTr0idHunter Posté le 22 janvier 2006 à 13:59:05
tu doit bien etre pote avec Shauni car mon topic et pas resté longtremps putain tu la lu et Pouf....a pu!

bande de collabo :rire:

:d) soit pas jaloux , c´est juste que je fais des topics plus intéressants que les tiens :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:02:14

Ah bon je ne bannis pas les floodeurs? Je bannis personne sauf ce malheureux marcosoft qui poste un sujet qui t´interresse fort les supercards! Quels floodeurs je n´ai pas banni vas y dit moi! Ca change pas ici, on ne comprend pas que quand c´est un sujet qui interresse soi meme, meme si il est hors charte, et en plus pour changer on dit au moderateur que c´est un incapable, merci ca fait plaisir!

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:02:51

:lol: si tu veux t´sé,mais bon m´en faudrait plus pour etre jaloux,Mais bon si on peut meme plus s´exprimé ou faire par de petits truks... :honte:

A bon entendeur Salut! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment