Shauni > lol pourquoi ce te pose probleme qu´on m´ecoute plus? ^^
Marco > oui comme d´habitude c´est juste pour information, elle a bon dos l´information, la c´est quasi une publicité ton truc, et je doute fort que les gens qui depensent autant d´argent la dedans se contentent d´hombebrews, faut arreter de prendre les gens pour des idiots, puis bon tu parles bien de roms et cie que je sache non? De toutes facons comme dit plus haut c´est comme ca et c´est tout.