En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
chan_47
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:18:13
pourquoi ta effacer mon topic "catalogue a-rpgs" ?? ??(de The King Of Prunes)
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:26:21
Me rappelle pas d´avoir effacé un truc comme ca. Ni pourquoi je l´aurais fait! A moins d´une erreur.
chan_47
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:29:23
ouais jpense car je le retrouve pas!!
tetane
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:30:00
mon topic sur le nombre de persone sur le furum a durer 30seconde
gradore2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:31:05
beaux score
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:31:40
Normal, completement inutile et quasi boost.
chan > ben j´ai souvenir d´avoir vu un truc action rpg mais je sais plus de qui, mais pas du tout souvenir d´avoir effacé, j´ai du merder en virant du flood ou je sais pas.
-Pierre-
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:33:07
makia
carrement inutile
makiaveridik2
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:36:38
Salut PIerre ^^
j-mario-b
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:03:47
Je voudrait savoir pourquoi mon topic sur destinee-onlin a été supprimé deux fois, d´accord c´est pas en rapport avec la DS, mais quand même ... sur ce je reviens demain .
callix
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:16:14
makia, tu pourrais effacer le topic: j ´ai recu le mail voici sont contenue
un topic pour cheater n´a pas trop sa place, on sais que ça fonctionne, pas la peine d´en rajouter. Merci !
epona1
Niveau 3
20 janvier 2006 à 16:44:02
salut
Matrix22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:59:28
c´est clair que la faut que t´arrete d´effacer des topics sans arret a ta guise....
makiaveridik2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:05:17
Ah oui et j´efface quoi a ma guise? Tu crois que ca m´amuse peut etre de me faire saouler quand je supprime? J´ai effacé quoi qu´il ne fallait pas la?
UlTiMeDbZ
Niveau 2
20 janvier 2006 à 17:39:28
mon topic
j-mario-b
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:40:50
Alors ta réponse lol? stp
Matrix22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:46:49
j´avais posté un topic: un jeu qui ne m´ennuie pas svp?
je suis desolé ca rentre pas dans le topic des hesitations car je n´hesite pas. Je demande juste un jeu qui puisse me plaire... Ce n´est pas la premiere fois d´ailleurs que j´ai un topic de supprimé! Mais bon, je vais en poster un autre on va voir si il est supprimé...
makiaveridik2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:50:14
Si ca rentre dans le topic des hesitations ou conseil, tu cherches un jeu tu sais pas lequel. Les topics supprimés y a une raison, la faut vient de toi pas des autres ni de moi.
Matrix22
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:00:53
kopard
castorguerrier
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:01:12
Pourquoi le topic 2D Vs 3D a été supprimé ?
makiaveridik2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:11:13
Y en a deja 40
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.