CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:07:48

Une petite pensée pour les autres créateurs de topics blablas supprimés en meme temps que ceux de shauni et ridik
Dans l´indifférence générale...
C´est leur faute après tout fallait avoir un nom!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:08:00

Tu vois des blablas? ca m´etonnerait j´en ai effacé je sais pas combien des que j´ai été elu!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:08:49

pffffffeuuouuhh (gros soupîr)

enfin bon, c´ext comme ça c´est fini le forum s´enfonce encore plus tous les jours mais bon tant pis

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:09:32

pikimini > exactement parceque des topics y en a un paquet qui sont passés a la trappe, la ils font une fois de plus une histoire autour des ces deux formeurs, leur blabla n´avait rien a faire la, casodo (ou sa soeur comme ecrit dans la carte de visite du pseudo) a uppé ca m´a juste rappellé que j´avais zappé ces deux la qui etaient pas ecris pareils dans le titre(bla bla eu lieu de blabla)

micromeuf
micromeuf
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:10:04

bonjour

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:10:19

Plastik > pourquoi fallait il les laisser ces blablas?

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:10:34

Plastik: draxo, certainement.
Mais bon, il était pas seul au monde, hein!

micromeuf
micromeuf
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:10:38

Vive makiaveridik! le superbe modo! houra! ihihip POUET!

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:10:58

Plastik Posté le 23 octobre 2005 à 14:09:30

évidemment, au leiu de supprimé des blablas avec 45 messages, tu supprimes celui avec 11000 messages, pourquoi draxo est parit, lui avait 18ans, mais avait quelque chose d´autre que la dictature dans son crane.

:d) :oui:

micromeuf
micromeuf
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:11:08

que se passe t-il ici ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:12:01

rien monsieur casodo back vient encore essayer de foutre le bordel.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:13:59

Plastik > tout les blablas ont du succes et personne ne lit les anciennes pages, aucune raison de garder deux blablas supplementaire qui ne devaient meme pas exister a la base.

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:14:26

non je viens juste exposer mon avis j´ai pas le droit ? :-) , a mais j´avais oublié chez makia on doit forcement etre d´accord avec lui autrement fessé :nonnon:

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:14:40

non c´est toi qui fou plein de bordel.

micromeuf
micromeuf
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:14:44

Chacun son AK47!

micromeuf
micromeuf
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:15:14

rohalalalalalalala

l´est ou mon blablaaa ?

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:16:01

Petit HS juste pour dire à Metal_rammstein que son pseudonyme est magnifiquement magnifique!

micromeuf
micromeuf
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:16:10

Chacun son AK47!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:16:13

Exposer ton avis? non tu exposes pas un avis, parceque si tu etais un minimum objectif tu verrais que le fait d´effacer ces blablas est completement logique, mais non toi comme chaque jour depuis mardi tu essayes de creer de la tension contre moi, mais c´est pas grave.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:16:39

non, mais, ceux qui ont pus de succès, sont les plus fréquenter.

et oui.

Après t´as rien contre ceux qui ne sont pas de ton avis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment