Les topics des modos c´est pour qu´il reste une trace d´eux
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:18:45
En même temps je ne vois pas ou est le pb, les blablas ne sont pas des topics à infos, alors ça change quoi le nombre de messages? On peut rien perdre, en terme d´infos, puisqu´il n´y en a pas.
micromeuf
Niveau 3
23 octobre 2005 à 14:18:54
Makia, tu es le modo le plus génial que j´ai vue!
metal_rammstein
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:18:55
le premier créé a fait un gros flop.
mais appart ça tout va bien.
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:19:30
Sora > j´ai pas fait le menage de tout le forum a 100% j´y ai deja passé plusieurs nuits je peux pas faire que ca chaque nuit^^
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:19:55
Je peux avoir une réponse à ma question SVP?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:20:03
Metal > c est un blabla, les gens qui veulent blablater vont dedans, c´est pas un concours du plus gros blabla.
[_SoRa_]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:20:57
Tu a pas répondu à ma question. Etant donné qu´un bar existe déjà, même si il a fait un gros "flop", puis-je ou non en créer un nouveau pour redonner un souffle de modernité à celui-ci?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:21:48
Le vrai blabla a pris 35 pages en deux jours je crois qu´il marche tout aussi bien qu´un autre sauf qu´il a été occulté.
metal_rammstein
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:21:59
Même grno_ousi qui a eu un vote aurais fait un meilleur modo!!!!!
charlysk8
Niveau 4
23 octobre 2005 à 14:22:09
salut
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:22:19
un bar c´est un blabla.
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:22:49
C´est quoi tout ces pseudos recents? ^^
charlysk8
Niveau 4
23 octobre 2005 à 14:23:18
le modo c un menteur, je connai plein de gen qui ont pas eu les chupa que on leir avai promi
metal_rammstein
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:23:36
metal_rammstein, c´est mon pseudos secondaires, mauis de qui, fuck QI
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.