CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:40:52

Makia pourquoi tu as supprimer le bla bla de la journée ?? ?? :question: ! C´est ( pourtant ) celui qui a le plus de messages ! :-(((

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:42:32

Ben il y a deja un blabla officiel DS, pas la peine d´en avoir quinze milles j´ai gardé le premier créé, de toutes facons ca change rien ca sert a discuter autant tout regrouper dans l´original.

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:42:37

je veux une expliquation stp ! :-(( :-(( :-((

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:42:58

:ok:
Il a raison, je trouve :)

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:44:27

QUOI ? T´as suprrimé le blabla de la journée ! J´hallucine !

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:44:46

rems-31 :d) NON NON ET NON ! Il a tord :-(( , c´était le topic le plus fréquenter du forum DS et lui il l´efface non mais je vous jure :nonnon:

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:45:22

Alexx998 Posté le 23 octobre 2005 à 13:44:27

QUOI ? T´as suprrimé le blabla de la journée ! J´hallucine !

:d) Oui il l´a supprimé :-(( :-(( , juste parce que c´ets du ridik , c´ets pour ça :oui:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:45:28

:honte: mais c´est pas vraAII

enfin bon

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:45:37

Un blabla y en a un qui date de 2004, aucun interet de garder ceux crees en 2005 qui sont en plus divisés en deux, de toutes facons plus personne ne les utilise.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:46:23

Faut pas se re-discuter, makia c´est le modo, il fait ce qu´il veut, mais c´est vrai que le bla-bla était beaucoup plus fréquenté que celui de l´officiel :)

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:46:59

The-Dexter Posté le 23 octobre 2005 à 13:46:23

Faut pas se re-discuter, makia c´est le modo, il fait ce qu´il veut, mais c´est vrai que le bla-bla était beaucoup plus fréquenté que celui de l´officiel

:d) C´est pas parce que c´est le modo qu´on a rien le droit de dire .... :nonnon:

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:47:38

mais, quand meme c´est pas une raison !!
ca se fait pas, par respect pour la personne, c´est vrai qu´il y avait beaucoup de Blabla, ce sont généralement des topics à succèes, mais je suis d´acoord avec Alex et casodo, tu as fais une grosse erreur en le supprimant

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:47:42

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 13:45:37

Un blabla y en a un qui date de 2004, aucun interet de garder ceux crees en 2005 qui sont en plus divisés en deux, de toutes facons plus personne ne les utilise.

:d) Au lieux de faire le fo cul , dis clairement que ca te faisait chié de voir un topic de ridik qui marchait bien ......

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:47:43

Mais y a rien a dire! C´est comme ca, un blabla existait, il marche tres bien aucune raison de garder trois blablas.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:48:27

:nocomments:

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:48:33

surtout que ridik, avait eu un grand succès, 15 OOO messages quand meme !

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:48:40

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 13:47:43

Mais y a rien a dire! C´est comme ca, un blabla existait, il marche tres bien aucune raison de garder trois blablas.

:d) T´aurais du gardé que le bla bla de la journée et suprimé les autres ....

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:49:10

rems-31 Posté le 23 octobre 2005 à 13:48:33

surtout que ridik, avait eu un grand succès, 15 OOO messages quand meme !

:d) Non 17 500 :oui:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:49:19

Je compte pas en messages, y avait un blabla rempli de messages aucune raison d´en creer d´autres, donc je garde le premier créé.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:49:45

:hum: blabla officiel DS quand t´arrives sur le forum tu te dis "ah tiens un blabla pour parler de la DS en général"

enfin bon, c´es fait c´est fait, mais c´est bien dommage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment