makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 13:45:37
Un blabla y en a un qui date de 2004, aucun interet de garder ceux crees en 2005 qui sont en plus divisés en deux, de toutes facons plus personne ne les utilise.
Au lieux de faire le fo cul , dis clairement que ca te faisait chié de voir un topic de ridik qui marchait bien ......