CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:59:03

:oui: personne va plus y aller maintenant

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:59:11

oula je me suis mal exprimé la :fou:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:59:13

Et alors la il s´est reveillé, les autres non plus on les voyait plus, de toutes facons y a pas a discuter c´est logique.

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:59:27

raaa la grande époque des magouilles en tout genre...

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:59:29

Alexx998 Posté le 23 octobre 2005 à 13:58:35

Ton "blabla" était mort et en deux pages on est passé de janvier 2005 a octobre 2005, il était quasiment mort...

:d) D´accord a 100000 % :oui:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:59:47

:hum:

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:59:51

je trouves tes arguments sont pas justifiés, mais ne serais-tu pas jaloux ?

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:00:29

pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 13:59:27

raaa la grande époque des magouilles en tout genre...

:) C´est sur que tu était beauoup présente toi , c´est sur qu´avec 500 messages tu était très présente pour faire un constat aussi noire de la situation :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:00:39

Exposes moi les tiens vas y et surtout expliques moi pourquoi je devrais garder trois blabla dont deux qui n´ont rien a faire la.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:01:00

casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 14:00:29

pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 13:59:27

raaa la grande époque des magouilles en tout genre...

C´est sur que tu était beauoup présente toi , c´est sur qu´avec 500 messages tu était très présente pour faire un constat aussi noire de la situation

:d) hé j´allais dire la même chose ! arretes de lire dans mes pensées :nah:

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:01:31

franchement, je me demande pourquoi je perds mon temps à essayer de sauver le forum DS, autant partir, jusqu´à que la situation redevienne stable, de tout facon, maintenant le topic de ridik et shauni est perdu alors !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:01:35

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 14:00:39

Exposes moi les tiens vas y et surtout expliques moi pourquoi je devrais garder trois blabla dont deux qui n´ont rien a faire la.

:d) Ah parce que le blabla qui reste il a quelque chose a faire ici ? je crois pas non plus...

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:02:03

Lol ben en même temps, ce sont les anciens qui m´en ont parlé (et je ne parle meme pas de makia lol).

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:02:17

C´est pas parceque c´est Shauni et Ridik qu´ils ont le droit de faire ce qu´ils veulent, ils sont comme tout le monde, ils doivent suivre les regles.

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:03:01

Mais ALORS ! En suivant les regles le topic qui est présent sur le forum ne SERT A RIEN et ne DEVRAI PAS EXISTER !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:03:39

tu te contredis toi même :sarcastic:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:03:47

Si! Y a des blablas sur tout les forums! maintenant il y en a un pas besoin de 15!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:04:25

30sefc je te prie MONSIEUR le modérateur

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:05:12

Les règles, je crois, c´est un topic sur un sujet (sauf si grosse news), et a priori le plus ancie a priorité nan?
OU alors on les change et c´est en fonction du "créateur" qu´on juge si un topic doit rester?
ça craint j´aurais jamais mes chances!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 14:06:53

Tiens, je fais rechercher, je vois 4 topic blabla, je vais pour cliquer sur un et :

Pas de message !

retour à la liste des messages

oh comme par hasard :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment