casodo-back Posté le 23 octobre 2005 à 14:00:29
pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 13:59:27
raaa la grande époque des magouilles en tout genre...
C´est sur que tu était beauoup présente toi , c´est sur qu´avec 500 messages tu était très présente pour faire un constat aussi noire de la situation
hé j´allais dire la même chose ! arretes de lire dans mes pensées 