En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2005 à 14:28:57
Je veux de la douceur! Je veux Daaaanaoooo! ^^
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:29:07
attention quand on attaque le modo le modo contre attaque
mr-bush
Niveau 32
19 octobre 2005 à 14:29:38
moi c´ est Christopher, bah regardé le pic que j´ ai uppé
PierreDS
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:29:39
dext
Blurg
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:29:42
Après les blondes, dexter veut du Danao, ou va le monde j´vous dis pas ...
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:29:47
oui des jeux y en a pleins! tout les jours y en a 5 en premiere page. Et il en faut pour les gens qui aiment ca mais y a aussi des gens que ca saoule de ne voir que des jeux tout le temps
PierreDS
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:30:52
je vois pas christophER
PierreDS
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:31:23
ok ok je vois
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2005 à 14:31:35
pirerre, sa va? ^^
Après les blondes, dexter veut du Danao, ou va le monde j´vous dis pas
Erreur! Je veux des blondes ET du danao en même temps! ^^ :gni!
Blurg
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:33:28
Apparement dexter tu veux le beurre l´argent du beurre et la crémière hein ;) . T´as bien raison !
titibo35
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:53:21
je me suis fait effacer mon topic dragon ball z. c´est un juste car il a ete effacer 2 minutes apres son lancement et la fausse excuse est qu´il n´est pas complet . normal a....i laiise moi le temps de mettre des info.
pour le modero
paperboy
Niveau 9
19 octobre 2005 à 15:54:21
mais les infos avant! prend ton temp avant de créé ton sujet parcequ´après sa fait baclé
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:54:38
vraiment mais rien compris *part se pendre*
titibo35
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:54:41
c.....d
makiaveridik3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:54:53
Deja y a pas de "fausse excuse" un topic pour un jeu faut le devellopper, si c est pour ecrire "topic officiel" et balancer trois lignes ecrites en SMS c est non, il serait bon que tu lises un peu le comment ca se passe sur le forum avant de faire n importe quoi et te plaindre apres.
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2005 à 15:55:05
Apparement dexter tu veux le beurre l´argent du beurre et la crémière hein ;) . T´as bien raison
Héhé, bien sûr ^^
makiaveridik3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:55:24
Et en plus il m´insulte
titibo35
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:55:49
laisse moi le temps de le faire
makiaveridik3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:55:56
Arretez le blabla la, la on parle de suppression pour le moment vous reprendrez apres.
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2005 à 15:55:59
titibo35 Posté le 19 octobre 2005 à 15:54:41
c.....d
Je suis le KGB, et je te fout au goulag, aller, plus vite! Vive la main d´oeuvre gratos!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.