CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

titibo35
titibo35
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:56:43

pourtant tu es un très bon modero mais la franchement
(je retire mes insultes)

titibo35
titibo35
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:58:22

tu pourais mettre des avertissements au lieu de supprimer d´un coup

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:58:59

Mais titibo ce que tu n´arrives pas a te mettre dans la tete, c´est que je supprime pas ton sujet pour le plaisir, j´aime pas ca supprimer, seulement il faut que les sujets soient bien fait et bien ecrit c est tout! je te dis va lire mon topic "creation de topics"

ps : pas la peine de retirer tes insultes(a moins que tu le penses vraiment), ni de dire que je suis un bon modo, je vais pas te faire bannir :rire:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:00:11

titibo j ai posté dans ton truc et a toi aussi de regarder un peu les sujets du modo pour savoir comment faire. Je previens deja tres souvent, y a plus de 10.000 personnes qui passentpar jour, meme si elles ne postent pas toutes, je ne peux pas expliquer a chaque personne, c est a vous de vous renseigner un peu par vous meme.

titibo35
titibo35
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:01:05

je t´aime bien tu prends de bonne resolution mais pourrais tu mettre des avertissement avant de supprimer :svp:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2005 à 16:02:37

Il est gentil tu sais!
Il est même trés bon!
Parce que, sinon, sa fait pas longtemp que tu serai décapité, alors, estime toi heureux! ^^ :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:02:47

Lol fayot va :rire: non titibo j´essaye de le faire mais je peux pas toujours c est ce que je texplique au dessus.

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:03:23

C´est tres mechant d´avoir supprimer le topic de la bonne humeur :content:

Par ce que je trouve que le forum est mort...je n´avais pas le droit ? :snif:

je suis desolé :-)

Je pe le refaire ? :p)

Bon ok c´est bon je sor :content:

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:04:03

:sors:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:04:27

Chaleureux
Gentil
beau
intélligent

Voila tout ces adjectifs et bien d´autre encore qui qualifie notre modéro !

:coeur: longue vie a makiaveridik2 :coeur:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2005 à 16:05:17

Lol fayot va non titibo j´essaye de le faire mais je peux pas toujours c est ce que je texplique au dessus

Mais nan, je suis ton bras droit, donc, je fais comme toi :gni: :lol:

Chaleureux
Gentil
beau
intélligent

Voila tout ces adjectifs et bien d´autre encore qui qualifie notre modéro !

longue vie a makiaveridik2

Cette fois, tu vas y resté au goulag, dark! ^^ :lol:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:05:28

Je plongerai les fayots dans la meme marmite que les rebelles grrrrrrrr

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:05:57

Psmania..

Avec ton pseudo tu ne devrai pas avoir le droit de poster ici :nah:

Makiaveridik est tres Makiavelik :sournois:

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:06:20

Cette fois, tu vas y resté au goulag, dark! ^^

j´en ai bien peur :lol:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:06:57

Le meilleur modoo c´est Lolo_Dv :coeur:

Meme si il nous parle jamais :snif2:

mais il est tres juste.

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2005 à 16:08:02

Je plongerai les fayots dans la meme marmite que les rebelles grrrrrrrr

Euh...tu veux pas dire moi la, par hasard, hein? :peur: :lol:

j´en ai bien peur

Bon, je suis le seul fayot ici, compris? je tue tout mes concurens, alors, attentions dark ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:09:01

The-Dexter : :rouge: pardon j´arrête promis !

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:09:20

dark71 :malade:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2005 à 16:12:15

The-Dexter : pardon j´arrête promis !

Mais nan, je rigole, sa fera de la concurence, donc plus d´action! ^^
Sinon, appele moi dexter, tout le monde m´appéle dexter ici :)

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:13:04

ca va bientôt être les élections ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment