Lol fayot va non titibo j´essaye de le faire mais je peux pas toujours c est ce que je texplique au dessus
Mais nan, je suis ton bras droit, donc, je fais comme toi
Chaleureux
Gentil
beau
intélligent
Voila tout ces adjectifs et bien d´autre encore qui qualifie notre modéro !
longue vie a makiaveridik2
Cette fois, tu vas y resté au goulag, dark! ^^ 