En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:14:09
Bon arretez le blabla un peu la svp
The-Dexter
Niveau 25
19 octobre 2005 à 16:14:10
Déja passé, le modo c´est makia
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:14:56
okay dexter
sorry makia...
PSmania_3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:15:53
Ah, vous l´avez choisi pour l´embêter ?
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:16:31
Y a pas de soucis, juste que des reclamations vont tomber et que je m´y perds un peu parceque je fais pas que ca
Blurg
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:32:52
Ah, vous l´avez choisi pour l´embêter ?
Ouais et on l´a obligé à porter une pancarte *Vive bob l´éponge* et à courir avec un bigophone en chantant la chanson des Bisounours ! On est vraiment sadique !
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:52:07
pourquoi t´as effacé mon topic makia T´es pas sympa
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:52:36
T´est pénible la ...
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:53:00
Desolé sumo mais tu as vu en 5 minutes ca fait deja des histoires, les gens ont toujours pas compris qu´un systeme completement fermé n´existe pas sur un tel forum.
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:53:36
makia
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:54:19
PS : mon message est destiné a sumo...
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:54:55
Pas grave mais tant que le probleme des fouteurs de zut ne sera pas resolu ca doit se faire comme ca, ils nuisent fortement au forum mais on verra ce que ca donne lundi.
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:55:29
Alexx > c´est ce que j´avais compris(enfin j´esperais plutot ^^)
moricenlive
Niveau 7
23 octobre 2005 à 11:56:03
qui sont les fouteurs de zut makia ? on en voit que tres rarament depuis que tes modo
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 11:56:44
Alexx998 Posté le 23 octobre 2005 à 11:54:19
PS : mon message est destiné a sumo...
s´est bon j´avais compris
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:02:54
Les quelques personnes qui cherchent a me faire partir pour que d´autres puissent revenir la tete haute.
sumo31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:04:14
t´ens fais pas makia on les laissera pas le faire
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:09:05
Ils perdent leur temps de toutes facons, il y a une maniere tres simple de laisser de coté tout ca, ils refusent, tant pis.
moricenlive
Niveau 7
23 octobre 2005 à 12:11:36
tu propose quoi ?
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 12:12:41
Ben vu que personne ne veut detendre l´atmosphere et qu´ils veulent absolument me nuire, je vais regler ca avec jv.com.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.