En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression de topic raisons
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:50:36
Tu sais tu combien dames il faut car j,en ai quand meme beaucoup...C´est tu environ 1 ame capturer par ame?
makiaveridik2
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:53:39
il me semble qu´en fait chaque arme est ameliorable avec un type d´ame, et que plus tu mixes d´ames a ton arme plus elle devient puissante.
M3RC_KILL
Niveau 7
17 octobre 2005 à 23:56:52
Je dois y aller...Ma soeur veu l´ordi désolé...A la prochaine vers la meme heure! ^^
Dark71
Niveau 10
18 octobre 2005 à 01:02:53
Bon makia je crois qu´il faut que t´éfface mon topic officiel sur super princess ^^ parce que l´image du premier post jai coller une connerie sans faire gaffe et voila ça le fais pas trop alors je le referais ^^
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:30:48
Hey makia j´ai remarquer qu´en première page y´a deux topics sur les mangas lol ^^
makiaveridik3
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:32:13
mouais mais bon, y en a un qui parle des jeux en manga sur la DS, et l autre que de mangas
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:33:00
Ah dans ce cas j´ai rien dis
PierreDS
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:24:59
Pourquoi as tu supprimer mon quizz sur les capitales,ca aurait pu etre simpa non?
mr-bush
Niveau 32
19 octobre 2005 à 14:25:26
ouai j´ avais trouvé pour Kisinöv
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:25:45
Oui mais des jeux sympas y en a deja cent milles en plus rien a voir avec la DS.
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:26:02
c´est un peu HS quand même ceux qui sortent des cours n´ont pas forcément envie de repondre a des questions de géo
PierreDS
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:26:27
chris
Makia,j´avais oublier de mettre le HS
mr-bush
Niveau 32
19 octobre 2005 à 14:26:54
moi je veux être prof de géo
makiaveridik2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:27:02
Non mais HS ou pas c est pareil, les jeux y a ce qu il faut quand meme la!
PierreDS
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:27:09
dark71 ce n´etait qu´un jeu
mr-bush
Niveau 32
19 octobre 2005 à 14:27:45
mais j´ y pense, attendez 5min
Dark71
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:27:48
je sais mais la géo
PierreDS
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:27:49
tu en voies beaucoup des jeux sur le forum?
PierreDS
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:28:20
satané modo va !
PierreDS
Niveau 10
19 octobre 2005 à 14:28:51
Oui christophe What happen?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.