CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suppression de topic raisons

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:49:52

et pourquoi pour le reste on garde les officiels, et pas celui-là? Juste parce que redik l´avait créé?

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:50:02

franchement, dexter a raison, il y a pas dire, t´es un peu un boulet quand meme

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:50:14

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 13:49:19

Je compte pas en messages, y avait un blabla rempli de messages aucune raison d´en creer d´autres, donc je garde le premier créé.

:d) Oué ta raison , de toute façon ta tout le temps raison :nonnon:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:50:59

En theorie ces blablas ne devaient meme pas etre créés.

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:51:05

blabla officiel DS quand t´arrives sur le forum tu te dis "ah tiens un blabla pour parler de la DS en général"

enfin bon, c´es fait c´est fait, mais c´est bien dommage

:d) :oui: c´est bien vrai ca !

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:51:46

makiaveridik2 Posté le 23 octobre 2005 à 13:50:59

En theorie ces blablas ne devaient meme pas etre créés.

:d) :gne: et pourquoi ca ?

:hum: Parce qu´ils existent des forums blabla sur jv.com tu vas me dire non ?

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:52:12

pikimini Posté le 23 octobre 2005 à 13:49:52

et pourquoi pour le reste on garde les officiels, et pas celui-là? Juste parce que redik l´avait créé?

:d) Euh désolé ma chère mais ton copain aurait pu être plus discret pour montrer son dégout envers shauni et ridik parce question discrétio, ca le fait pas :-) . Et pis comme par hasard shauni et ridik se sont engueulés avec makia et comme par miracle makia supprime le topic de ridik qui était le plus fréquenté du forum DS :nonnon:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:52:30

non je parle des blablas de nuit et jour créés un an apres le blabla officiel qui existait deja!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:52:38

SCOOP sur DexterTV!

Mr-bush s´en va aussi du forum :-(
Lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-70793-649-0-1-0-0.htm

Dommage :-(

casodo-back
casodo-back
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:53:47

makia :d) On sait que tu es plus vieux que nous , mais quand même n´essaye pas de nous prendre pour des c*ns !

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:54:04

:oui: dommage !
un ami de perdu, 10 boulets de plus

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:55:10

.......zzenn alex, reste calllme..

je reste encore un peu pour voir lavancement du forum, si sa dégénère encore plus je me casse aussi

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:55:30

:oui: estime toi heureux que dexter n´ai pas l´age légal pour avoir été modo, sinon, le poste de modo t´aurait passer sous le nez, et je ne doute pas qu´il aurait fait un meilleur modo que toi

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
23 octobre 2005 à 13:56:25

C´est dommage, tout les ancients se casse, j´ai la mauvaise impréssion que le clan DS se disloque :-(

pikimini
pikimini
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:56:48

c´est bien ça le problème...
le clan....

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:56:49

:oui: c´est un peu normal

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:57:15

Bon je vous la refait en simple :

Y a un blabla qui existe depuis 2004

Deux blablas sont créés pour rien en plus

La frequentation d´un blabla est toujours massive(la preuve le "vrai" a pris des centaines de messages en deux jours)

C´est comme si vous creez un topic sur un sujet et qu´une personne se pointe apres pour creer le meme, vous allez trouver ca normal que je laisse son topic?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:57:39

je regrette bien l´ambiance de l´année dernière et du début de cette année jusqu´a juillet-aout

rems-31
rems-31
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:58:22

:oui: moi aussi :(

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:58:35

Ton "blabla" était mort et en deux pages on est passé de janvier 2005 a octobre 2005, il était quasiment mort...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment