Bon je vous la refait en simple :
Y a un blabla qui existe depuis 2004
Deux blablas sont créés pour rien en plus
La frequentation d´un blabla est toujours massive(la preuve le "vrai" a pris des centaines de messages en deux jours)
C´est comme si vous creez un topic sur un sujet et qu´une personne se pointe apres pour creer le meme, vous allez trouver ca normal que je laisse son topic?