En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des hésitations
Kalhas
Niveau 80
05 avril 2006 à 19:02:41
j´adore les 2 jeux!!et animal faut juste etre sur que tu aime le principe ,si c´est le cas,c´est bon!!!ensuite vérifie que tu as au moins des sous pour les 2 plus un jeu pour l´été!si oui ,bin prend les 2
anatole15
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:12:14
oui j´orai assez je pense meme si oblivion ma vidé mon porte monnaie ok merci pour vos conseil je pendrai donc animal crossing et ensuite metroid hunter.
metal_rammstein
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:00:13
J´ai météos, et ça fait 2heures que j´y joues sans décrocher, le premier puzzlegame qui arrive à me faire oublier le temps, ce trajet Espagne/belgique va être fun!
shauni51
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:52:38
..
[Blea4ch]
Niveau 4
07 avril 2006 à 15:54:09
J´hésite entre m´acheter tout de suite la ds et à attendre la ds lite... En sachant qu´on ne connait pas la sortie de la ds lite sur le vieux continent...
shauni51
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:55:49
Bon moi je te conseille d´attendre la DS lite qui est quand même mieux que la Ds "normal" . Après tu fais ce que tu veut , mais bon si tu peut vraiment plus attendre n´hésite pas a acheter la Ds normal .
Au pire tu peut importer
darkwam
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:57:14
j´pourais pas attendre si j´en avais pas
[Blea4ch]
Niveau 4
07 avril 2006 à 15:57:44
:S j´hésite parce que je me dis si je l´achète maintenant, et qu´elle sort un ou deux mois après...je serai déçu, mais en meme temps j´ai envie de jouer a la ds et de tater MKDS en online:!
aja12
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:00:44
moi j´ai envie de plain de jeu parce que j´ai que mario kart mais j´ai pas beaucoup d´argent. j´hésite entre kirby,mario 64,mario et luigi 2,phoenix wright et viewtiful joe. je pense plutot a mario 64 car je suis pas près d´en racheter un donc il m´en faudraut un plutot long. voila
yyja
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:59:02
oui prend mario 64 il est trop bien
yyja
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:00:13
et moi je sai pa quoi prendre entre animal crossing et snowboard kids et esque il est pa répétitif a la fin animal crossing etil chian a la fin??? merci de repond merci davance
sebpirater
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:24:46
eu ba animal crossing perso j´y jou seulement 10 min par jour mais c´est tout
sinon d´ici juin je ne pourait m´acheter que 2 jeux et 3 m´interesse donc j´hésite entre tetris et metroid. je prend metroid seulement si on me dit que le mode aventure n´est pas trop chiant au niveau des aller retour car c´est ce qui ma souler sur gamecube
Romano771
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:27:32
moi je sautrai sur metroid ^^ mais bon c´est quoi les 2 autre jeux?
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:32:12
moi l´indispensable New Super Mario Bros la suite du jeu le plus culte made in Nintendo a acheter pour tous fans de Nintendo qui se respecte car moi tous les opus Mario j´ai aimé surtout Super Mario World, Metroid j´acheterais pas car les FPS pour moi c´est pas des jeux a emmener partout ou sur DS je trouve
Vilam
Niveau 56
13 avril 2006 à 10:02:28
au lieu de creer de nouveau topic qui font ch...
dark[]blue
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:27:28
ben si tu as de la thune tu fais les deux
Romano771
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:31:42
tout depend si tu peux t´acheter un jeux maintenant et qu´il te rester ou que tu pourras recup assez vite le 5 mai
Soukyan
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:44:44
salut all j´hésite entre trop de jeux :P eh oui la DS a vraiment de bons jeux
Electroplankton Trauma center Animal Crossing DBZ supersonic warrior 2 Nanostray Metroid Prime Brain Age NEW super mario
vous me conseillez quoi? je peux que acheter un jeux
Soukyan
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:49:51
up!oudichlapidibou
piranha3
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:43:46
Je vais normalement acheté la DS mercredi ( a moins d´attendre la DS lite) et j´ai deja prevu d´acheter animal crossing WW mais avez-vous de bons jeux a me conseiller ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.