CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
05 avril 2006 à 19:02:41

j´adore les 2 jeux!!et animal faut juste etre sur que tu aime le principe ,si c´est le cas,c´est bon!!!ensuite vérifie que tu as au moins des sous pour les 2 plus un jeu pour l´été!si oui ,bin prend les 2

anatole15
anatole15
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:12:14

oui j´orai assez je pense meme si oblivion ma vidé mon porte monnaie ok merci pour vos conseil je pendrai donc animal crossing et ensuite metroid hunter.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
06 avril 2006 à 15:00:13

J´ai météos, et ça fait 2heures que j´y joues sans décrocher, le premier puzzlegame qui arrive à me faire oublier le temps, ce trajet Espagne/belgique va être fun!

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:52:38

:up: ..

[Blea4ch]
[Blea4ch]
Niveau 4
07 avril 2006 à 15:54:09

J´hésite entre m´acheter tout de suite la ds et à attendre la ds lite...
En sachant qu´on ne connait pas la sortie de la ds lite sur le vieux continent...

shauni51
shauni51
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:55:49

Bon moi je te conseille d´attendre la DS lite qui est quand même mieux que la Ds "normal" . Après tu fais ce que tu veut , mais bon si tu peut vraiment plus attendre n´hésite pas a acheter la Ds normal :ok: .

Au pire tu peut importer

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:57:14

j´pourais pas attendre si j´en avais pas :fou:

[Blea4ch]
[Blea4ch]
Niveau 4
07 avril 2006 à 15:57:44

:S
j´hésite parce que je me dis
si je l´achète maintenant, et qu´elle sort un ou deux mois après...je serai déçu, mais en meme temps j´ai envie de jouer a la ds et de tater MKDS en online:! :)

aja12
aja12
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:00:44

:salut: moi j´ai envie de plain de jeu parce que j´ai que mario kart mais j´ai pas beaucoup d´argent.
j´hésite entre kirby,mario 64,mario et luigi 2,phoenix wright et viewtiful joe.
je pense plutot a mario 64 car je suis pas près d´en racheter un donc il m´en faudraut un plutot long.
voila :merci:

yyja
yyja
Niveau 6
07 avril 2006 à 18:59:02

oui prend mario 64 il est trop bien

yyja
yyja
Niveau 6
07 avril 2006 à 19:00:13

et moi je sai pa quoi prendre entre animal crossing et snowboard kids et esque il est pa répétitif a la fin animal crossing etil chian a la fin??? merci de repond merci davance

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:24:46

eu ba animal crossing perso j´y jou seulement 10 min par jour mais c´est tout

sinon d´ici juin je ne pourait m´acheter que 2 jeux et 3 m´interesse donc j´hésite entre tetris et metroid.
je prend metroid seulement si on me dit que le mode aventure n´est pas trop chiant au niveau des aller retour car c´est ce qui ma souler sur gamecube

Romano771
Romano771
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:27:32

moi je sautrai sur metroid ^^ mais bon c´est quoi les 2 autre jeux?

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
10 avril 2006 à 20:32:12

moi l´indispensable New Super Mario Bros la suite du jeu le plus culte made in Nintendo a acheter pour tous fans de Nintendo qui se respecte car moi tous les opus Mario j´ai aimé surtout Super Mario World, Metroid j´acheterais pas car les FPS pour moi c´est pas des jeux a emmener partout ou sur DS je trouve

Vilam
Vilam
Niveau 56
13 avril 2006 à 10:02:28

:up: au lieu de creer de nouveau topic qui font ch... :merci:

dark[]blue
dark[]blue
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:27:28

ben si tu as de la thune tu fais les deux :)
:dehors:

Romano771
Romano771
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:31:42

tout depend si tu peux t´acheter un jeux maintenant et qu´il te rester ou que tu pourras recup assez vite le 5 mai :-)

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:44:44

salut all j´hésite entre trop de jeux :P eh oui la DS a vraiment de bons jeux

Electroplankton
Trauma center
Animal Crossing
DBZ supersonic warrior 2
Nanostray
Metroid Prime
Brain Age
NEW super mario

vous me conseillez quoi? je peux que acheter un jeux :snif:

Soukyan
Soukyan
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:49:51

up!oudichlapidibou

piranha3
piranha3
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:43:46

:salut:
Je vais normalement acheté la DS mercredi ( a moins d´attendre la DS lite) et j´ai deja prevu d´acheter animal crossing WW mais avez-vous de bons jeux a me conseiller ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment