CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 avril 2006 à 18:54:46

up

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:56:17

:merci:

Que préferer donc entre Animal Crossing et Tetris si je n´ai pas encore la clé wi-fi (dans le mois ).
:merci:

DinoDenver
DinoDenver
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:59:19

SVP j´ai pas beaucoup de temps !

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:06:12

animal crosing :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 avril 2006 à 19:06:51

Moi je prefere Tetris perso!

Quand tu commence tu le lache plus en online!
Enfin perso c´est mon cas

Vever78
Vever78
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:07:39

Prend me troid (le 5 mai avant qu´il aille l´acheter tout de suite)

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:07:38

bonsoir !! !
J´hesite à m´achetter Metroid prime hunter. Je suis un très grand fan des metroid mais ce MPH me fait peur. L´univers de ce metroid à l´air de trop s´éloigner de lesprit original de la serie. De plus le mode solo à l´air court, et je trouve sa très dommage qu´il n´y ai plus d´équipements à réccuperer. Enffet je voudrais savoir si c´est un tres bon "metroid", je sais deja que c´est un tres bon jeu. Est ce que le fait de ne plus acquerir de nouveux equipements rend le mode solo original ? Les combats avec les chasseur sont-ils bien ? voila, je voudrais juste un avis du mode solo par des fan de metroid ( tant qu´a faire). Voila si le mode solo est bien je me le prends. Merci de me repondre !!

Ps : Je n´ai pas le online ( sniff sniff) et je ne jourai pas en multijoeur .

Gorz
Gorz
Niveau 9
26 avril 2006 à 21:33:35

:salut:

Voila moi j´hésite a prendre metroid prime hunter ou animal crosing
qu´en pensez vous ?!
J´aimerais avoir l´avis de possesseur des ces jeux si possible car beaucoup de pocesseur de MPH dire qu´il est lassant ...
J´ai le WiFi !
:merci:

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
26 avril 2006 à 21:50:35

Salut gorz !! !
Moi j´ai ACWW et franchement je le trouve genial. Il ressemblre beaucoup à l´épisode game cube mais y a plein de petit trucs en plus et c´est vraiment sympa. Donc si tu as bien aimer l´episode game cube, fonce sur ACWW !!
J´ai pas essayer le online mais il a l´air vraiment terrible.

Gorz
Gorz
Niveau 9
26 avril 2006 à 22:10:35

:salut:

J´ai jamais jouer a ds animal crossing !

Vilam
Vilam
Niveau 56
27 avril 2006 à 10:47:32

Moi non plus :rire2:

yoan45
yoan45
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:14:19

j´hésite entre traume center et lost magic.Perso je prendrai lost magic mais très indécis il faut me connaitre.
mais svp aidez-moi

yoan45
yoan45
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:15:59

mais je suis très indécis*
trauma center*

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:42:42

moi j´hesite a acheter Metroid Prime Hunters parce que jai pas le wifi

Me conseiller vous de le prendre quand meme

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:46:24

Metroid Prime vaut le coup sans le Wifi mais essaie de l´avoir quand même un jour quoi parce que ça transforme le jeu ^^
D´ailleurs je vois que tu as MKDS, raison de plus pour prendre un dongle :ok:

Sinon Yoan, Trauma Center serait un meilleur choix je pense mais je sais pas trop tes goût j´en sais je sais juste que Trauma reçoit beaucoup de meilleurs notes que Lost ... :)

yoan45
yoan45
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:47:01

ça aurait été sympa de me répondre

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:48:13

trauma est répétif à la longue...
Prend lost magic

yoan45
yoan45
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:48:18

merci rastalapin33 j´avais pas vu que tu m´avais rep

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:51:12

merci Rastalpin mais mon probleme c´est que jai un mac et le seul moyen de se connecter wifi c´est d´acheter un routeur sans fil qui coute cher!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
28 avril 2006 à 15:58:15

De rien ...

Sinon anothercode, ben je sais pas metroid vaut quand même largement le coup mais c´est vraiment dommage sans wifi tu ne profite pas du chat vocal et tout ... et puis tu pourrais découvrir les possibilités du Wifi avec MKDS aussi mais si tu peux vraiment pas ben achète metroid c´est une bombe quand même ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment