bonsoir !! !
J´hesite à m´achetter Metroid prime hunter. Je suis un très grand fan des metroid mais ce MPH me fait peur. L´univers de ce metroid à l´air de trop s´éloigner de lesprit original de la serie. De plus le mode solo à l´air court, et je trouve sa très dommage qu´il n´y ai plus d´équipements à réccuperer. Enffet je voudrais savoir si c´est un tres bon "metroid", je sais deja que c´est un tres bon jeu. Est ce que le fait de ne plus acquerir de nouveux equipements rend le mode solo original ? Les combats avec les chasseur sont-ils bien ? voila, je voudrais juste un avis du mode solo par des fan de metroid ( tant qu´a faire). Voila si le mode solo est bien je me le prends. Merci de me repondre !!
Ps : Je n´ai pas le online ( sniff sniff) et je ne jourai pas en multijoeur .