Bon demain je peux acheter un jeu ... évidemment à la sortie de Metroid mon avis penche beaucoup sur lui mais j´hésite quand même beaucoup avec Tetris par exemple ... je me suis dit que j´avais dejà des puzzle sur ma DS (moins bien que Tetris, certes) et qu´un jeu d´action manqué a ma collection ^^
Qu´en pensez-vous ?
Ma collec´:
- Mario Kart DS
- Advance Wars
- Yoshi: touch and go
- Wario Ware touched
- Another Code
- Phoenix Wright
- Meteos
- Mario et Luigi 2
- Polarium
.... 