CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Dark71
Dark71
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:05:45

up

tom190
tom190
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:01:08

slt moi jesite grave entre mario kart ds et lost magic (sachan k jai pa le wifi) dc si kelk1 pouvé maider...MERCI!! :-p

Vilam
Vilam
Niveau 56
30 avril 2006 à 21:14:55

Lost majic, je l´ai pas mais MK est vraiment soulant à force, même en online.

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:35:10

bon je voudrai un jeux d´aventure ou le mode solo est magnifique pory jouer avec ma ds alor j´hesite entre zelda the minish cap ou metroid PH !!
alor quel est le meilleur entre ces 2 la??
répondez moi :svp:
:merci:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:44:22

Minish cap :-)

elm3alem
elm3alem
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:46:11

T sur ?? et est-ce que le mode solo de MPH est bon ou pa??

tom190
tom190
Niveau 7
01 mai 2006 à 12:09:31

moi jte di minish cap en+ y dur bocou+ lonten k metroid, et pi minish cap c zelda et c pa rien!!stu veu une bonne histoir solo ki dure lonten pren minish cap stu veu te defouler surtt online pren metroid!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2006 à 14:20:10

Il parait que Metroid H n´est pas tres long en solo. Si tu connait des gens qu y on la ds tu peu toujours te rabbattre sur le multi

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:00:44

Bonsoir, voila je veux me prendre un jeux mais je sait pas trop quoi prendre. J´aimerai que vous me fassiez part de vos conseils pour que j´achète un bon jeux, MERCI...

PS : Je m´acheterai MPH le 5 maidonc ne me dites pas de l´attendre :)

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
01 mai 2006 à 21:01:24

T´as quoi comme jeux ??

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:02:50

Sonic Rush :ok:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:03:22

Super Mario 64 DS, Yoshi touch and Go !, Advance Wars DS, Sonic Rush, Mario Kart DS...

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
01 mai 2006 à 21:04:32

Si t´aime la serie, prend tétris : franchement il a l´air enorme je vais l´acheter demain :ok:

Aira[Z]or
Aira[Z]or
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:05:47

J´aime pas trop les casses-tête :lol: mais c´est vrai qu´il a l´air bien dans le genre :ok:

docteur]tank
docteur]tank
Niveau 7
01 mai 2006 à 21:07:51

sinon t´as another code que tu peut trouver pas cher du tout, c´est pas long mais génial :ok:

Ou alors tu t´achète Jump super star en import :ENORME

une derniere solution: Lost in blue

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:25:10

Bon demain je peux acheter un jeu ... évidemment à la sortie de Metroid mon avis penche beaucoup sur lui mais j´hésite quand même beaucoup avec Tetris par exemple ... je me suis dit que j´avais dejà des puzzle sur ma DS (moins bien que Tetris, certes) et qu´un jeu d´action manqué a ma collection ^^

Qu´en pensez-vous ?

Ma collec´:

- Mario Kart DS
- Advance Wars
- Yoshi: touch and go
- Wario Ware touched
- Another Code
- Phoenix Wright
- Meteos
- Mario et Luigi 2
- Polarium

.... :ok:

fredix
fredix
Niveau 36
04 mai 2006 à 21:54:10

Pre,ds metroid moi aussi je me l achetes demain!

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:38:01

Slt à tous, alors moi j´hésite a prendre soit fifa 06 car j´aimerais bien un jeu de foot ce serait mon premier^^ ) ou alors trauma center ou metroid

Sacha360
Sacha360
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:49:39

:up:

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:54:13

rastalapin33, atends super peach :lol: .

(C´est dans ces moments là qu´on a encorep lus hate que new super mario bors sort!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment