En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic officiel des hésitations
aki_des_loups
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:37:27
20 jours d´attente ...
Bon ba je vais un peu regader tout ce qui est sortie
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:38:53
A part trauma center et metroid prime pour le moment pas grand chose ma foi
aki_des_loups
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:40:20
oh y a pas un bon petit rpg tactique au stylets qui est sortie
Whax
Niveau 2
06 mai 2006 à 13:48:31
Si tu veux du tactique prends AW3
toky
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:01:39
Salut à tous Je voulais savoir si le RPG Lost Magic est bien car il me tente beaucoup mais personne n´en parle. Merci !
PS : Utilise-t-on beaucoup le stylet ou le micro ?
toky
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:06:13
PS2 : Y a-t-il le Nintendo Wi-Fi Connection ?
Dark71
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:26:58
Je peux pas te dire j´ai pas le jeu mais je sais qu´on peut jouer sur internet.
toky
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:28:33
Merci quand même D´autres réponses
Romano771
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:40:51
lost magic est cencé etre wifi
yoan45
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:02:48
je l´ai je suis bloké depuis 2 semaines et j´y joue ça me soule.prend pas ça.
sinon brain trainning ou new mario bros ?
yoan45
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:04:05
j´y joue plus*
syl64vain
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:09:59
Moi je te conseille New super mario bros, parce que Braining on s´éclate bien mais ca devient lassant à force (avis personel biensur).
yoan45
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:34:11
d´acord merci
syl64vain
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:54:26
De rien Mais training rest quand même un très bon jeu
toky
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:09:47
Je l´ai testé au magazin en bas de chez moi !
toky
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:10:22
Lost Magic
yoan45
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:14:37
qu´est-ce que t´en a pensé alors?
kamikaza
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:36:26
j´hesite a me prendre metroide en faite il m´attire mais j´ai jamais jouer a un metroid de ma vie et j´aimerais que quelqu´un me dise un peu les qualiter et defauts du jeu si c´est pas trop demander
ienjul
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:42:06
pareil, je n´ai joué cas un metroid, ceui sur NGC, le N°1, et je me souviens, qu´il y a des passages du jeu (certains monstres) qui me stresse. donc, serait-ce une bonne idée de le prendre ?
kamikaza
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:53:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.