CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic officiel des hésitations

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:43:06

up

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:46:05

salut,j´hésite entre tétris ds et top spin 2 sur ds.

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
22 avril 2006 à 20:43:34

Tetris

yoan45
yoan45
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:22:22

oui mais j´ai peur d´ètre déçu mème si tout le minde dit qu´il est super

Reedo
Reedo
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:11:38

Voila, j´achete ma DS demain et je dois prendre un jeu avec, je voudrais savoir lequel me conseillez vous ?

je pense deja a animal crossing ou fifa 2006.
alors si vous avez d´autre jeu bien a ma conseilez, dites le moi.

merci

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:14:49

prend pas fifa surtout il est trop naz ...

prend animal crossing si ta le wifi ou sinn prend toi trauma center qui sort vendredi ^^

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:16:36

je te conseille Phoenix Wright : Ace Attorney , moi j´adore ou Tetris Ds qui est excellent aussi

Sinon tu commence par Mario Kart :)

Reedo
Reedo
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:36:33

ok merci pour vos réponses mais sinon il est vraiment pas bien fifa, et advance war est-il bien??

Reedo
Reedo
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:40:34

et autre chose escusez moi!!
je voudrais bien me prendre animal crossing car j´ai le wifi mais le probleme c que je pars en vac une semain donc je ne pourrais pa jouer en wifi et sa risque d´etre lassant.
donc y´aurai pas d´autre possibilité de jeu.

Reedo
Reedo
Niveau 8
24 avril 2006 à 19:53:38

up

Reedo
Reedo
Niveau 8
24 avril 2006 à 20:19:06

vous n´avez vraiment rien d´autre à me proposer ?? ??

yoan45
yoan45
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:12:33

moi je dis patiente et prend metroid prime hunters sinon tu vas regretter de ne pas l´avoir acheter le jour de sa sortie.
Ou si t´es vraiment pas patient et que c´est urgent,prends tetris :ok:

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:14:03

alors is tu a le wifi prend

-metroid
-tetris
-animal crossing
-mario kart

sinon prend

-advance wars (pur tuerie ce jeux :ok: )
-phoenix wright
-mario kart

yoan45
yoan45
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:14:50

sinon y´a rien d´autre à proposer à part ça.On t´as déja proposé tous les meilleurs jeux,maintenant t´as plus qu´à faire ton choix :ok:

yoan45
yoan45
Niveau 10
24 avril 2006 à 21:17:35

Et aussi moi je voudrai savoir ce que vous penser de la coupe du monde 2006 en voyant ces screen:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015842_075_news.htm

Negi-kun[M-N]
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
24 avril 2006 à 22:04:42

vous avez donné les meilleurs jeux c´est vrai mais les meilleurs jeux français seulement ceux qui me croient pas :

www.playasia.com
www.lik-sang.com

Et d´autres sites etc... pours les imports

Reedo
Reedo
Niveau 8
25 avril 2006 à 09:13:04

merci pour vos réponses mais j´hésite encore lol.
je ne prendrais pas tétris car je pense que pour acheter ce jeu, il faut aimer et moi j´ai l´impression que je vais me lasser avec ce jeu (sans vouloir vous vexer, chacun ses choix :-))))
et pour le reste, ce sont tous des trés bon jeux :
- mario kart: execellent mais j´y est déja joué plusieurs fois chez des copains donc je connais.

- animal cossing...

donc je vous remercie encore une fois pour vos réponses et maintenant c´est à moi de décider . :ok:

gana
gana
Niveau 2
25 avril 2006 à 09:21:20

J´esite entre m´acheter metroid prime hunter et tetris qu´est qu´il faut que je choisis.

shinigami95
shinigami95
Niveau 9
25 avril 2006 à 09:26:21

Prend métroid mais compte pas sur le solo qui est pas térrible (je suis grand joueur de metroid) et il m´a assez deçu. Par contre tétris c´est sympa aussi !

gana
gana
Niveau 2
25 avril 2006 à 09:28:25

pour le solo je doit prendre tetris ou metroid

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment