merci pour vos réponses mais j´hésite encore lol.
je ne prendrais pas tétris car je pense que pour acheter ce jeu, il faut aimer et moi j´ai l´impression que je vais me lasser avec ce jeu (sans vouloir vous vexer, chacun ses choix
)
et pour le reste, ce sont tous des trés bon jeux :
- mario kart: execellent mais j´y est déja joué plusieurs fois chez des copains donc je connais.
- animal cossing...
donc je vous remercie encore une fois pour vos réponses et maintenant c´est à moi de décider . 